Musique

Céline Dion : Déjà de retour sur scène à Las Vegas, elle livre un poignant hommage à René Angélil (Vidéo)

Céline Dion : Déjà de retour sur scène à Las Vegas, elle livre un poignant hommage à René Angélil (Vidéo)

Le 14 janvier dernier, la Terre entière apprenait avec tristesse le décès de René Angélil, le mari de Céline Dion. Alors que les funérailles de ce dernier ont eu lieu il y a un peu plus d'un mois, Céline Dion a signé son grand retour sur la scène de Las Vegas, ce 23 février. Encore très touchée par les événements, la chanteuse a livré un poignant hommage à son mari décédé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C'est avec un immense chagrin que les fans de Céline Dion des quatre coins du monde ont appris le décès de René Angélil, le 14 janvier dernier. Âgé de 73 ans, le mari de la diva canadienne a succombé des suites de son cancer de la gorge, dont il était atteint depuis des années. Alors que les funérailles de René Angélil ont eu lieu le 22 janvier dernier dans l'immense Basilique Notre-Dame de Montréal, Céline Dion était restée relativement discrète depuis les obsèques.

Absente de la scène de Las Vegas où elle a élu résidence depuis quelques années, Céline Dion a signé son grand retour ce mardi 23 février. Encore très émue par le récent décès de son mari René Angélil, Céline Dion a interprété la vibrante chanson With One More Look at You de Barbara Streisand.

"Nous ne faisons qu'un"

Un morceau qui a probablement dû remouer énormement de souvenirs dans la tête de la diva, puisqu'à la fin de sa prestation cette dernière a adressé un poignant hommage à son défunt mari. « Tout au long de ma vie, je n'ai eu d'yeux que pour mon mari. Les gens pensent que je le cherche ce soir, mais je ne le fais pas, je n'en ai pas besoin. Car à chaque fois que je ferme les yeux, je vois René avec moi sur scène. Il sera toujours sur scène avec moi et rien ne changera ça. Nous ne faisons qu'un, rien n'a changé. Nous serons toujours ensemble. »

Une jolie preuve d'amour de la part de Céline Dion, qui a essuyé ses larmes devant un parterre impressionnant de fans, présents pour la soutenir dans cette difficile épreuve.

Réagissez à l'actu people