Musique

Céline Dion déchaînée en boîte à Paris (Vidéo)

Céline Dion déchaînée en boîte à Paris (Vidéo)

La chanteuse se lâche décidément de plus en plus. Dans une vidéo Facebook, on peut ainsi la voir s’éclater en boîte de nuit aux côtés d’un mystérieux travesti. Non Stop Zapping vous montre les images.

Mais qu’arrive-t-il à Céline Dion ? Depuis plusieurs semaines, la chanteuse canadienne se lâche complètement. Après avoir vécu le deuil douloureux de son mari, René-Charles, Céline Dion semble plus que jamais décidée à profiter de la vie et à la croquer à pleines dents. Celle que l’on connaissait drôle, mais réservée s’est soudain muée en une femme excentrique et rigolote, prête à faire la fête et bourrée d’auto dérision. Ainsi, elle a fait sensation dans une série de vidéos totalement WTF pour Vogue. Dans les rues de Paris, sur une péniche, la diva se prend pour un oiseau ou s’essaie au zouk, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Visiblement, même lorsqu’il ne s’agit pas d’une collaboration avec de grands magazines, Céline Dion a décidé de lâcher prise. Ainsi, on a pu la voir aux côtés d’une mystérieuse Drag Queen sur une vidéo Facebook. En boîte de nuit, la chanteuse et son nouvel ami s’amusent comme des petits fous et Céline Dion s’éclate à parler à travers un long tube lumineux. Céline Dion se lâche ! Que va-t-elle faire ensuite ?

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people