Musique

Cee Lo Green : Son téléphone lui explose au visage, les images chocs (vidéo)

Cee Lo Green : Son téléphone lui explose au visage, les images chocs (vidéo)

Cee Lo Green a inquiété ses fans ce dimanche 18 février après qu’une vidéo le montrant étendu sur le sol, inanimé, suite à l’explosion de son téléphone au niveau de son visage ait été diffusée sur la Toile. Le chanteur de Gnarls Barkley s’est cependant montré rassurant sur les réseaux sociaux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’affaire fait grand bruit aux Etats-Unis. Samedi 17 décembre, une vidéo montrant Cee Lo Green tranquillement installé dans un studio d’enregistrement a rapidement fait le tour des médias américains. Et pour cause ! Alors que le membre du duo Gnarls Barkley est au téléphone, son portable explose au beau milieu de son appel. Filmées par une caméra de vidéo-surveillance, les images montrent alors le chanteur, touché au visage, s’écrouler sur le sol, inanimé. Forcément, les médias américains ont alors rapidement relayé l’information et les fans du chanteur ont été nombreux à faire part de leur inquiétude sur les réseaux sociaux.

"Je veux que tout le monde sache que je suis vivant"

Sauf que les médias ont été un peu trop vite… Quelques heures après la publication de cette vidéo, Cee Lo Green s’est en effet fendu d’un message sur Facebook pour rassurer ses fans. Et expliquer que ces images étaient truquées : "Je veux que tout le monde sache que je suis vivant et que je vais bien. Je suis désolé que certains d’entre vous aient été inquiets après ce qu’ils ont vu aujourd’hui. Ce que vous avez vu, c’est un clip issu d’un nouveau projet que nous sommes en train de mettre en place et qui s’appellera ‘Gnarly Davidson’". Plus de peur que de mal donc mais un coup de projecteur bien venu pour Cee Lo Green alors qu’il prépare son retour. Reste à savoir si tout ceci était préparé à l’avance ou pas…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people