Musique

Cate Blanchett : Massive Attack défigure l’actrice dans son nouveau clip "The Spoils" (Vidéo)

   / 5  
Cate Blanchett dans le nouveau clip de Massive Attack
1
Cate Blanchett dans le nouveau clip de Massive Attack
Cate Blanchett prête son image dans le clip
2
Cate Blanchett prête son image dans le clip
L'actrice se transforme
3
L'actrice se transforme
L'actrice se décompose
4
L'actrice se décompose
Cate Blanchett défigurée dans le clip
5
Cate Blanchett défigurée dans le clip

Massive Attack est de retour avec un tout nouveau clip, "The Spoils". Pour cette vidéo, le groupe a fait appel au célèbre réalisateur John Hillcoat et à l’actrice, Cate Blanchett. Le résultat est sublime ! Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les chanteurs font tout pour que leurs nouvelles chansons soient de véritables succès. L’étape de la vidéo est très importante pour attirer les regards de tout le monde. Alors que certains artistes optent pour un clip artistique, d’autres préfèrent choquer. Il y a quelques semaines, Kanye West dévoilait son tout nouveau son, "Famous". Dans la vidéo, il était possible de découvrir les plus grandes stars comme Rihanna, Taylor Swift et Kim Kardashian. Seule particularité, toutes ces célébrités apparaissent nues dans ce clip et Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo particulièrement sexy. Cette surprise n’a pas plu à tout le monde et l’interprète de "Bad Blood" se plaignait de voir ainsi son visage dégradé.

Cate Moss méconnaissable dans le clip

La vidéo qui fait parler d'elle est beaucoup plus soft, mais artistique. Massive Attack revient avec un tout nouveau titre, "The Spoils" et pour le clip, il a donné carte blanche au réalisateur australien, John Hillcoat. Cette confiance a payé car la vidéo est juste sublime et ce dernier a fait appel à Cate Blanchett qui se montre naturelle. Pendant tout le clip, il n’est possible que de voir le visage de l’actrice australienne qui se décompose au fur et à mesure pour devenir une statue, voire même, un fossile. Le groupe adore collaborer avec les plus grandes stars et pour leur dernier tube, Kate Moss apparaissait sexy dans un clip de Massive Attack ; une vidéo qui ressemble à cette dernière.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people