Musique

Carla Bruni offre un concert privé à ses fans (Vidéo)

   / 5  
Carla Bruni a proposé une reprise de Mick Jagger sur Instagram
1
Carla Bruni a proposé une reprise de Mick Jagger sur Instagram
Carla Bruni est très active sur Instagram
2
Carla Bruni est très active sur Instagram
La chanteuse publie des vidéos sur le réseau social
3
La chanteuse publie des vidéos sur le réseau social
Carla Bruni chante sur Instagram
4
Carla Bruni chante sur Instagram
Sur la vidéo, Crala Bruni reprend le tire
5
Sur la vidéo, Crala Bruni reprend le tire "You Got The Silver"

Depuis qu'elle ouvert son compte sur Instagram, Carla Bruni partage de nombreuses vidéos sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, la chanteuse a proposé une reprise de Mick Jagger. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

Ce été, Carla Bruni n'a pas pris de vacances. La chanteuse travaille à Paris sur son prochain album. En attendant d'en dévoiler un peu plus sur cet opus, la jeune femme se met en scène dans des vidéos sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la chanteuse a publié une vidéo où elle entonne une reprise acoustique de l'un de ses titres préférés du groupe de Mick Jagger, "You Got The Silver." Depuis qu'elle a ouvert son compte Instagram il y a quelques semaines, la chanteuse fait beaucoup parler d'elle notamment après les révélations sur son père. L'ex-première Dame distille des souvenirs de sa carrière de top model, des photos avec sa fille Giulia et des images de son quotidien. Très active sur le réseau social, elle séduit les internautes qui sont nombreux à laisser des commentaires à la chanteuse.  

Carla Bruni propose une reprise de Mick Jagger

Dans une vidéo publiée récemment sur Instagram, elle a dévoilé sa reprise de Mick Jagger. Ce fut d'ailleurs le premier des morceaux sur lequel l'artiste prit le micro en solo. En quelques secondes seulement, Carla Bruni, qui avait participé à une pub pour Ford, revisite en toute simplicité ce titre rock. Face à la caméra, Carla Bruni se met en scène seule avec sa guitare à la main. La chanteuse chante "You got my heart, you got my soul, you got the silver, you got the gold", des paroles extraites du morceau You Got The Silver des Rolling Stones composé par Keith Richards. Sous la vidéo, Carla Bruni a écrit en légende "Bienvenue dans ma mini salle de concert sur Instagram". Ce mini concert réservera-t-il d'autres surprises ? En attendant, la jeune femme continue de composer et de proposer de nouveaux titres. 

Réagissez à l'actu people