Musique

C à vous : Zaz évoque ses souvenirs avec Charles Aznavour

C à vous : Zaz évoque ses souvenirs avec Charles Aznavour

Ce mardi 13 novembre, Zaz, venue présenter son nouvel album sur le plateau de C à vous, s'est dite toujours "bouleversée" par la mort de Charles Aznavour. Non stop zapping vous en dit plus.

Elle venait présenter son nouvel album, "Effet miroir". Ce mardi 13 novembre, la chanteuse Zaz, en promotion sur le plateau de C à vous, a également évoqué ses souvenirs avec Charles Aznavour. Le 11 octobre dernier, Zaz devait se produire sur scène en Arménie avec le chanteur, décédé quelques jours auparavant, le premier octobre. Elle avait également partagé un morceau en studio avec le chanteur pour la chanson "J'aime Paris au mois de mai". "C'était dingue (…) C'était complètement surréaliste. Il me faisait beaucoup de compliments. J'ai beaucoup  de tendresse pour lui (…) Il y a quelque chose qui est passé de très fort, je ne peux pas l'expliquer", a raconté la chanteuse de 38 ans.


"Ça me bouleverse encore"


Zaz est également revenue sur la mort de Charles Aznavour, confiant être toujours très émue par sa disparition. "Quand il est parti… Ça me bouleverse encore. J'ai beaucoup de joie, parce que je pense à son esprit, cette répartie qu'il avait, c'est ça que je garde, cette curiosité. Mais c'est vrai que ça me bouleverse", a-t-elle raconté. "Puis il y a une histoire de transmission, parce qu'il évoque, quand il vous écoute, quand il vous découvre, il pense à Edith Piaf", a ajouté Pierre Lescure. "C'est lui-même qui vous amène ce duo et qui vous propose de chanter avec lui, et puis aujourd'hui la transmission continue, les passages de textes et de créations puisque, c'est quand vous chantiez Piaf à Montmartre que vous rencontrez (le chanteur, ndlr) Raphaël". Ce dernier a également collaboré avec la chanteuse.

Par Claire S.

Réagissez à l'actu people