Musique

C à vous : Selena Gomez et Kad Merad, le duo improvisé et improbable (vidéo)

C à vous : Selena Gomez et Kad Merad, le duo improvisé et improbable (vidéo)

Invités sur le plateau de "C à vous" ce jeudi 10 mars, Selena Gomez et Kad Merad ont tous les deux fait apprécier leur timbre de voix. A la clé, un duo improbable et unique. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Selena Gomez est actuellement à Paris pour la Fashion Week. Mais en dehors du strass des podiums, celle qui a récemment mis le feu au Saturday Night Live a connu quelques désagréments à Paris. Elle a posté sur son compte Twitter une vidéo où on la voit coincée dans un ascenseur de la capitale. Coincée en compagnie de plusieurs amis, elle s’est inquiétée du manque d’oxygène et a demandé à ceux qui l’accompagnaient de ne pas trop parler, avant de demander à un autre de ne pas forcer sur la porte. Finalement, la porte finira par se déverrouiller et chacun parviendra à sortir l’un après l’autre, toujours en respectant les consignes de prudence de la star.

Selena Gomez impressionnée par Kad Merad

Invitée de l’émission C à vous ce jeudi, Selena Gomez est revenue sur cette mésaventure. "C’est de ma faute. Nous étions sept dans un ascenseur alors qu’il était marqué que seulement trois personnes à la fois pouvaient y monter." En compagnie de Kad Merad et Patrick Bosso, arrivés très en retard à l’émission d’Anne-Sophie Lapix, elle s’est essayée au jargon marseillais sous le regard amusé et admiratif par moments de la tablée. Et après un extrait où l’on voyait Kad Merad présenter une émission de radio sur Ouï FM il y a plusieurs années, Selena Gomez a trouvé que l’acteur avait la même voix qu’Elvis Presley.

Kad Merad s’est alors exécuté en interprétant quelques lignes du titre Blue Suede Shoes. Là encore, Selena Gomez s’est montrée impressionnée par le timbre de voix de l’acteur et Anne-Sophie Lapix a bondi sur l’occasion pour proposer à ses deux invités un duo improbable sur le titre I Believe I Can Fly. Les deux ont accepté pour une collaboration unique et très originale.

Réagissez à l'actu people