Musique

C à Vous : Maitre Gims adresse un hilarant message à Vitaa (Vidéo)

C à Vous : Maitre Gims adresse un hilarant message à Vitaa (Vidéo)

Deux ans après la sortie de son dernier album "La même", Vitaa signe son grand retour. La chanteuse qui s’était fait connaitre avec le titre "Confessions nocturnes" en featuring avec Diam’s revient avec "J4M". Invitée sur le plateau de C à Vous ce jeudi 4 mai, Vitaa a eu la surprise de recevoir un hilarant message de la part de Maitre Gims. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 2006 que le public français découvre Vitaa. En effet, la chanteuse s’est fait connaitre grâce au titre "Confessions nocturnes" qu’elle partage avec sa grande copine, la rappeuse Diam’s. Rapidement, Vitaa sort "A fleur de Toi", son premier album qui rencontre un succès colossal aux quatre coins de la France. La chanteuse sortira ensuite trois autres albums, qui auront un succès beaucoup plus mitigé. Mais après une absence de la scène médiatique de presque deux ans, Vitaa signe enfin son grand retour avec la sortie de son cinquième album. Baptisé "J4M", l’opus est dans les bacs depuis ce vendredi 5 mai. Alors afin de promouvoir comme il se doit son nouvel album, Vitaa était invitée sur le plateau de C à Vous. Après être revenue sur le titre si particulier de son nouveau projet, Vitaa a eu le droit à une charmante surprise. En effet, Maitre Gims avec qui elle a travaillé à plusieurs reprises lui a laissé un hilarant message.

"Est-ce que tu es une ghostrider ?"

"Salut à toi Vitaa, voilà juste pour te dire que tu as tout mon soutien ton album c’est une dinguerie, c’est de la folie. Et j’avais une petite question pour toi. Je sais que t’aimes beaucoup les bécanes, les motos, la vitesse et tout. Je me demandais, est-ce que tu sais faire des figures ? Est-ce que tu prends des risques ? Est-ce que tu sais faire des roues ? Est-ce que tu risques ta vie en moto ? Est-ce que tu es dans ce style de vie ? Est-ce que tu es une ghostrider ?" Amusée Vitaa a tenu à répondre à Maitre Gims. "C’est drôle mais c’est vrai que j’ai le permis moto, parce que mon papa est motard depuis toute petite et j’adore la moto. Mais carrément il a dit : est-ce que tu fais des roues ? Lui il n’aime pas la vitesse d’ailleurs. J’adore la moto et d’ailleurs je fais un petit coucou à mon papa qui doit regarder."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people