Musique

C à vous : La Fouine présente la météo, la séquence étonnante (vidéo)

C à vous : La Fouine présente la météo, la séquence étonnante (vidéo)

Présent sur le plateau de "C à vous" ce mardi, La Fouine a parlé de son nouvel album mais a aussi dû se plier à un exercice inhabituel : la présentation de la météo. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Invité de l’émission On n’est pas couché samedi dernier, La Fouine venait présenter son nouvel album : Nouveau monde. Et le rappeur a dû s’expliquer sur sa mythique et atypique barbichette. "Rassurez-vous, je ne suis pas né avec. Il n’y avait pas beaucoup de piston à Trappes quand j’ai commencé. ( …) Quand je suis arrivé à Paris, et que j’ai essayé de créer cette nouvelle carrière musicale, je me suis dit : Tient il te faut un petit truc qui fasse en sorte qu’on se rappelle de toi. Donc j’ai laissé pousser cette petite barbichette, et puis aujourd’hui j’ai du mal à m’en séparer. Même si on retrouve des corn flakes dessus le matin !”

"C’est un plaisir de présenter la météo avec vous"

Malgré ces explications, Léa Salamé avait encore une question : "Mais le soir vous l’enlevez ?" La Fouine lui a alors répondu : "Le soir j’enlève ce petit élastique, je mouille un peu. Parce qu’il faut savoir que tous les matins je fais un brushing, et puis je mets un peu de cire." Après ce petit instant beauté, le rappeur a été interrogé sur ses clashs à répétition avec son concurrent Booba. "Une petite parenthèse sur Booba, parce qu’on ne va pas en parler toute la soirée. Il pourrait m’attaquer toute sa vie, je ne répondrais plus. Pour la simple et bonne raison, que toutes ces disputes dans le rap, c’est une très mauvaise publicité pour la chanson française en générale. Je ne suis pas fier de moi d’avoir participé à des clashs." Un signe de paix qui a fait dire à Laurent Ruquier que les deux rappeurs vivaient peut-être ensemble et étaient même gays.

Ce mardi, La Fouine a rendu visite à Anne-Sophie Lapix sur le plateau de C à vous. Et il a en profité pour présenter une météo un peu particulière avec Catherine Laborde, invitée elle aussi. "C’est un plaisir de présenter la météo avec vous", a-t-il lancé avant qu’un échange étonnant ne s’installe entre eux deux.

Réagissez à l'actu people