Musique

C à Vous : Jenifer méconnaissable et "traumatisée" lors de sa première apparition télé

C à Vous : Jenifer méconnaissable et "traumatisée" lors de sa première apparition télé

Jenifer était ce vendredi soir l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous" sur France 5. La chanteuse est venue présenter le spectacle pour enfants "Il était une fois… les histoires préférées des enfants" dans lequel elle prête sa voix pour la lecture des contes de Charles Perrault. Et l’artiste de 33 ans a eu la surprise de redécouvrir sa première prestation à la télévision dans l’émission "Graines de Star" en 1997. Une expérience "traumatisante" pour celle qui avait à l’époque seulement 13 ans. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Début octobre l’annonce du départ de Jenifer du jury de "The Voice" avait attristé tous les fans du programme phare de "TF1". Après des mois de suspence, c’est Nikos Aliagas sur "Europe 1" qui avait lâché le morceau en premier. "Ce que je peux vous dire, c'est qu'elle fera toujours partie de la famille de The Voice. Je ne peux pas vous confirmer son départ, la chaîne va le faire bientôt...", avait répondu le présentateur à Jean-Marc Morandini avant d’ajouter : "Elle s'en va, je n'ai pas le droit de le dire mais elle s'en va !". Et si Jenifer a choisi de quitter "The Voice" pour aussi avoir le temps de vivre sa vie de mère, elle est loin de faire un break dans sa carrière.

"C’était traumatisant (…) J’avais peur"

En effet, ce vendredi soir dans "C à Vous", elle est venue présenter le spectacle pour enfants "Il était une fois… les histoires préférées des enfants" dans lequel elle prête sa voix pour la lecture des contes de Charles Perrault. Et au cours de l’émission, la chanteuse de 33 ans a eu la surprise de redécouvrir sa première prestation à la télévision dans l’émission "Graines de Star". Mais apparemment ce n’est pas vraiment un bon souvenir. "C’était traumatisant parce qu’on m’avait relooké totalement et ce n’était pas moi", a-t-elle confié avant d’ajouter : "Je venais d’avoir 13 ans (…) Mais quel look ! (…) Je n’étais vraiment pas bien, j’avais envie de partir en courant. J’étais un peu introvertie donc s’était beaucoup d’informations d’un coup en fait donc du coup je n’ai pris aucun plaisir finalement. J’avais peur. J’avais juste de la peur et du trac. Je pensais juste à ma mère et ma tante qui étaient contentes de me voir et que j’y sois allée". 

Réagissez à l'actu people