Musique

Britney Spears ultra sexy s’amuse en maillot de bain (Vidéo)

Britney Spears ultra sexy s’amuse en maillot de bain (Vidéo)

Alors que les beaux jours arrivent timidement dans l’hexagone, de son côté la star américaine Britney Spears profite des joies du soleil californien pour dévoiler à ses fans sa silhouette de rêve. C’est donc en maillot de bain que la chanteuse s’amuse dans sa piscine. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est bien connu, en avril ne te découvre pas d’un fil. Et si dans l’hexagone le soleil est capricieux ces derniers jours, les conditions météorologiques semblent quant à elles bien différentes de l’autre côté de l’Atlantique. C’est du moins ce qu’en témoigne cette vidéo récemment postée par la chanteuse Britney Spears. En effet, la star américaine qui cartonne actuellement sur la scène du Planet Hollywood de Las Vegas profite de son temps libre pour s’amuser avec son nouveau petit ami. C’est donc sous le soleil californien que Britney Spears a donné de ses nouvelles à ses millions de fans.

Britney Spears Ultra sexy

Et si la chanteuse maman de deux enfants avait pris quelques kilos suite à ses grossesses, l’interprète de "Baby one more Time" a depuis retrouvé sa silhouette de rêve. C’est donc vêtu d’un maillot de bain jaune canari, que Britney Spears s’est affichée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à 36 ans la star du film "Crossroads" n’a rien perdu de sa superbe. Mieux encore, cette dernière a prouvé à tous ses détracteurs qu’elle était encore capable des acrobaties les plus folles. C’est donc depuis les épaules ultra musclées de Sam Asghari, son compagnon, que Britney Spears se jette dans sa piscine. Une séquence sexy à souhait qui a dû faire plaisir à ses millions de followers sur les réseaux sociaux.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people