Musique

Britney Spears : Son premier concert à 16 ans refait surface (Vidéo)

   / 5  
Une ancienne vidéo de Britney Spears refait surface
1
Une ancienne vidéo de Britney Spears refait surface
En 1998, la chanteuse montait sur scène pour la première fois
2
En 1998, la chanteuse montait sur scène pour la première fois
Elle a interprété
3
Elle a interprété "Baby One More Time"
Britney Spears était âgée de 16 ans à l'époque
4
Britney Spears était âgée de 16 ans à l'époque
Peu après, Britney Spears est devenue une star internationale
5
Peu après, Britney Spears est devenue une star internationale

Devenue une star internationale dans le monde de la musique, Britney Spears enchaîne les succès et les représentations sur scène. Pourtant à 16 ans, la jeune femme n'avait pas la même assurance. Une vidéo datant de 1998 vient de refaire surface et sur les images, la chanteuse âgée seulement de 16 ans et encore inconnue du public, chante pour la première fois "Baby One More Time". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Malgré un passage à vide il y a quelques années, Britney Spears est aujourd'hui au top de sa carrière. Avec plus de 200 millions d'albums vendus à travers le monde, la chanteuse est sans conteste l'une des plus grandes stars mondiales de l'industrie musicale. Et si Caroline Ithurbide s'est inspirée de Britney Spears pour faire grimper la température dans Touche pas à mon poste il y a quelques semaines, peu de personnes peuvent concurrencer l'artiste américaine. Mais si aujourd'hui la chanteuse enchaîne les tubes et enflamme la scène de Las Vegas, en 1998 la jeune femme n'avait pas la même assurance.
 

Un showcase étonnant à Singapour en 1998

 
Alors qu'elle prépare la sortie de son neuvième album, une vidéo étonnante de Britney Spears vient de refaire surface sur la Toile. Âgée de 16 ans sur le images, la jeune femme est en showcase à Singapour alors qu'elle tentait de faire décoller sa carrière. Simplement vêtue d'une robe noire, Britney Spears interprète plusieurs morceaux de son premier album. Avec une voix assurée, la jeune fille de l'époque enchaîne "Baby One More Time" et "Sometimes" qui deviendront peu après des tubes.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people