Musique

Britney Spears oublie avoir enregistré une de ses chansons (vidéo)

Britney Spears oublie avoir enregistré une de ses chansons (vidéo)

Ce samedi 13 juillet, Britney Spears a eu la surprise de retomber sur une chanson qu'elle avait enregistrée il y a plusieurs années et qu'elle avait oubliée. La star a partagé cette anecdote comique sur son compte Instagram. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après avoir récemment été internée en hôpital psychiatrique, Britney Spears semble avoir remonté la pente. De retour pour partager des moments de sa vie avec sa communauté, la star de 37 ans ne perd jamais l'occasion d'alimenter ses réseaux sociaux et notamment de poster des photos et vidéos sur Instagram. Ce samedi 13 juillet, l'interprète de "Oops… I did it again" a une fois de plus prouvé à ses abonnés qu'elle n'avait pas négligé son hygiène de vie en se dévoilant en pleine séance de sport. Alors qu'on la voit soulever des haltères, réaliser divers exercices de fitness et de musculation, une musique de fond est diffusée. Celle-ci n'est autre qu'un titre de Britney Spears elle-même, visiblement motivée par sa propre voix. Si la vidéo vue déjà près de 2 millions de fois peu de temps après sa publication n'a rien de particulier, la légende intrigue un peu plus.

"C'est une chanson géniale !"

"Cette chanson est sortie quand j'avais 6 ans… Je l'écoutais un jour en voiture et tout de suite, j'ai appelé mon manager et je lui ai dit 'hey cette chanson est cool...' puis je l'ai enregistrée", écrit la jolie blonde en légende de sa publication, en référence au titre original "Tom's Diner" signé Suzanne Vega qu'elle a ainsi repris en 2015. L'histoire pourrait s'arrêter là si l'artiste n'avait pas poursuivi en expliquant : "J'avais complètement oublié avoir enregistré cette chanson, jusqu'à ce qu'elle refasse surface sur mon téléphone l'autre jour et je me suis dit : 'mince, je l'avais oubliée !'". Vraisemblablement victime de quelques petites pertes de mémoire, Britney Spears préfère en rire et conclut simplement : "Qu'importe, c'est une chanson géniale !"

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people