Musique

Britney Spears dévoile un sein sur scène par accident (vidéo)

Britney Spears dévoile un sein sur scène par accident (vidéo)

Court moment de gêne pour Britney Spears en plein concert à Las Vegas. Alors que la chanteuse était en plein show, son décolleté très échancré l’a trahi, dévoilant l’un de ses seins. Non Stop Zapping revient sur cet incident.

Britney Spears est revenue au top ! La chanteuse continue de se produire à Las Vegas et multiplie les projets professionnels avec la sortie prochaine d’un dixième album qui devrait sobrement s’intituler "B10". Côté vie privée, l’interprète de "Baby One More Time" a retrouvé l’amour dans les bras de Sam Asghari, un danseur. À Las Vegas, où elle est en résidence au Planet Hollywood, l’artiste aux 200 millions d’albums vendus mène une vie rangée entre spectacles et séances de sport. Ce qui ne l’empêche pas de pimenter son quotidien volontairement, à coup de photos ultra-sexy postées sur Instagram ou par accident.

Le sein de Britney Spears s’échappe de son bustier en plein concert

En plein concert mercredi soir, alors que Britney Spears interprétait un de ses tubes, "Work B**ch", son body ultra-décolleté lui a joué un tour. La bretelle gauche s’est déplacée laissant entrevoir le sein de la chanteuse. Le public s’est montré beaucoup plus enthousiaste et la maman de Jayden et Sean a continué le show trop occupée à exécuter sa chorégraphie. Ce moment a été immortalisé par plusieurs fans, qui se sont empressés de dévoiler les vidéos du sein de Britney Spears sur les réseaux sociaux.  Ce n’est pas la première fois que la star a un accident vestimentaire en plein concert. En octobre dernier, elle avait perdu son soutien-gorge sur scène. L’intervention de ses danseurs l’avait empêché de se retrouver seins nus en plein concert. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people