Musique

Britney Spears dévoile sa séance de sport très sexy (Vidéo)

Britney Spears dévoile sa séance de sport très sexy (Vidéo)

Dix ans après avoir vécu une véritable descente en enfer, Britney Spears va beaucoup mieux. Alors qu’elle cartonne à Las Vegas avec son spectacle, la chanteuse a également réussi à retrouver sa silhouette d’avant. D’ailleurs, Britney Spears a dévoilé sur les réseaux sociaux une séance de sport pour le moins sexy. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

En 2007, le monde entier a été sous le choc en découvrant les photos de Britney Spears le crâne rasé. À cette époque, la chanteuse a été victime d’une terrible dépression lorsqu’elle a perdu la garde de ses deux garçons. Pour la première fois en 10 ans, la star américaine a accepté de se livrer sur cette période chaotique : "Tout ce succès me dépassait. Il est difficile de comprendre son impact. Chaque jeune artiste doit comprendre qu’il faut être équilibré pour rester dans cette industrie et pour gérer sa vie personnelle. Parfois, c’est très difficile. À l’époque, je ne savais pas toujours ce qui était bon ou mauvais. Trop de gens ont contrôlé ma vie et je ne me sentais jamais moi-même. J’étais perdue et je ne savais plus quoi faire. J’essayais de faire plaisir à tout le monde, car c’est dans mon caractère. Il y a des moments où je regarde en arrière et je me dis : 'Mais pourquoi j’ai fait ça ?' J’ai dû prendre du temps pour moi, faire des pauses, afin de soigner ma santé mentale", a confié Britney Spears à un journal israélien.

Britney Spears ultra sexy sur les réseaux sociaux

Très en forme aujourd’hui, Britney Spears a réussi à remonter la pente et à revenir également dans la chanson. Maman épanouie et femme amoureuse, la chanteuse a surpris ses fans il y a plusieurs mois en dévoilant sa toute nouvelle silhouette. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, la star américaine ne cesse de dévoiler ses séances de sport très sexy. Toujours vêtue d’un short assez court et d’une brassière, Britney Spears ne cesse de faire grimper la température sur Instagram.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people