Musique

Britney Spears chante en français dans son nouvel album Glory, la vidéo étonnante

   / 5  
Découvrez la chanson en français de Britney Spears
1
Découvrez la chanson en français de Britney Spears
Britney Spears va sortir son nouvel album,
2
Britney Spears va sortir son nouvel album, "Glory", le 26 août prochain
Maic la chanteuse s'est fait pirater et le contenu à été dévoilé sur internet
3
Maic la chanteuse s'est fait pirater et le contenu à été dévoilé sur internet
Sur son album, Britney Spears chante en français
4
Sur son album, Britney Spears chante en français
La chanson s'intitule
5
La chanson s'intitule "Coupure électrique"

Alors que la sortie de son album, "Glory", est prévue pour le 26 août prochain, Britney Spears a eu la mauvaise surprise de voir tout le contenu de son opus fuiter sur internet. Ainsi, si les sonorités se rapprochent de celle de Major Lazer, les internautes ont pu découvrir qu’elle chante également en français sur le titre "Coupure électrique". Non Stop Zapping vous propose de découvrir le résultat.

Alors qu’actuellement Britney Spears est en pleine promotion de son dernier album, "Glory", la chanteuse réussit à faire le buzz. Ainsi, elle n’a pas hésité à offrir un réveil très sexy à l’animateur star Jimmy Kimmel. Vêtue d’un mini-short et de bas-résilles, la très sexy Britney Spears a alors chanté son nouveau tube, "Make Me". Mais depuis ce week-end, la jolie blonde n’a vraiment plus le sourire. En effet, alors que "Glory" doit sortir le 26 août prochain, des petits malins ont réussi à dévoiler l’ensemble du contenu du nouvel opus de la star sur internet. L’album est donc composé de 12 nouveaux titres et de 17 pour la version deluxe. La sonorité musicale serait proche de celle de Major Lazer.

"Coupure électrique", le titre en français de Britney Spears

Justin Tranter, Young Fyre, Oak, Phoebe Ryan ou encore Burns et Nick Monson ont participé à la conception de "Glory". Mais la grande nouvelle est que celle qui a donné son premier concert à 16 ans a décidé de chanter en français sur le titre "Coupure électrique" dont voici les paroles : "J’oublie le monde, quand tu fais. Fais-moi l’amour, mon amour. J’oublie le monde, quand tu fais. Fais-moi l’amour, mon amour. Comme une coupure électrique. J’oublie le monde, quand tu fais. Fais-moi l’amour, mon amour. J’oublie le monde, quand tu fais. Un moment avec toi. Dans le noir. Un moment avec toi. Dans le noir. Comme une coupure électrique. T’es la lumière. T’es la lumière".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people