Musique

Brit Awards 2016 : Revivez la torride performance de Rihanna et Drake (Vidéo)

Brit Awards 2016 : Revivez la torride performance de Rihanna et Drake (Vidéo)

Les fans de la chanteuse Rihanna ne doivent plus savoir où donner de la tête. En effet, alors qu'Anti le dernier album de la star est récemment sorti dans les bacs, Rihanna n'avait pas encore donné de performance live de son titre phare Work. C'est maintenant chose faite, puisque Rihanna est montée sur la scène des Brit Awards ce mercredi 24 février. En compagnie de son acolyte Drake les deux chanteurs ont livré une torride performance. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des semaines et des semaines de mystère autour de son huitième album, Anti a enfin été dévoilé le 28 janvier dernier. Un album que les fans de Rihanna ont d'ailleurs pu écouter gratuitement pendant plusieurs jours, puisque la star tout droit venue de la Barbade avait opté pour une diffusion gratuite sur la plate-forme Tidal.

Mais alors que le sulfureux clip de son single Work est sorti en début de semaine, Rihanna n’avait cependant toujours pas livré de performance live depuis la sortie d'Anti son nouvel album. Ceci est maintenant chose faite, puisque ce mercredi 24 février en direct de la cérémonie des Brit Awards, Rihanna est montée sur scène afin de faire le show.

Rihanna et son twerk sexy

Si la chanteuse a tout d'abord interprété son morceau intitulé Considération, cette dernière a ensuite chanté le titre que tout le monde attendait à savoir Work, son duo avec Drake. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Rihanna sait faire monter la température. En effet, en compagnie de son acolyte canadien, la chanteuse a livré une performance ultra torride, n'hésitant d'ailleurs pas à placer quelques pas de twerk, qu'elle sait si bien maîtriser.

Alors que Drake avait été grandement moqué sur les réseaux sociaux à cause de sa chorégraphie dans son clip Hotline Bling, ce dernier n'a pourtant pas fait le timide sur la scène des Brits Awards. En effet, Drake s'est lui aussi déhanché et n'a pas eu peur de s'approcher de la belle Rihanna pour une petite session de collé serré. Une chose est sûre, avec une telle performance, les deux artistes prouvent une fois de plus, qu'ils aiment faire plaisir à leurs fans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people