Musique

Brit Awards 2016 : Récompensée depuis l'espace, Adele fond en larmes en plein direct (Vidéo)

Brit Awards 2016 : Récompensée depuis l'espace, Adele fond en larmes en plein direct (Vidéo)

Ce mercredi 24 février se tenait la tant attendue cérémonie des Brit Awards. Et c'est depuis la mythique salle de l'O2 Arena de Londres qu'une pléiade d'artistes des quatre coins du monde se sont donnés rendez-vous. Alors que son nouvel album 25 fait un carton à travers la planète, Adele a reçu un prix pour récompenser l'ensemble de sa carrière. Et si c'est depuis l’espace que la chanteuse a eu ce prix, c'est sur scène qu'Adele a fondu en larmes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que la cérémonie américaine des Grammy Awards se tenait il y a tout juste une dizaine de jours, ce mercredi 24 février c'est en Angleterre et plus précisément à Londres, que les chanteurs du monde entier s'étaient donnés rendez-vous. En effet, c'est ce mercredi qu'avait lieu la tant attendue cérémonie des Brit Awards 2016. Justin Bieber, Drake, Rihanna, Florence & The Machine ou encore Lorde et les One Direction, tous étaient présents et espéraient remporter des prix dans la compétition.

Et qui dit cérémonie à Londres, dit forcement Adele dans les parages. En effet, la chanteuse britannique caracole en tête des charts depuis la sortie de son nouvel album 25, le 20 novembre dernier. Dotée d'une voix sublime, Adele qui était à la maison ce mercredi 24 février, a reçu un prix d'honneur afin de, déjà, récompenser l'ensemble de sa carrière.

"Il y a de très grands fan là-haut"

Et à artiste exceptionnelle, intervention exceptionnelle. Puisque c'est depuis la Station Spatiale Internationale que l'interprète de Hello a reçu ce prix. Et c'est l’astronaute britannique Tim Peake qui a tenu à enregistrer un message pour la belle Adele. « Félicitations pour être aussi incroyable Adele. Elle a tout emporté avec elle, telle une tempête. J'aurai adoré être ici en personne, mais il y a aussi de très grands fan là-haut. Encore une fois, félicitations Adele. »

Touchée et très fière de ce message, Adele est ensuite montée sur scène les larmes aux yeux. Cette dernière a ensuite fondu en larmes lors de son discours de remerciements. « Mon gosse va trouver que je suis trop cool. » Après avoir rappelé ses origines relativement modestes de fille de Tottenham, Adele a décidé d'afficher publiquement son soutien à la chanteuse Kesha, qui a récemment perdu son procès contre son producteur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people