Musique

Bottle Cap Challenge : Mariah Carey réussit le défi avec sa voix ! (Vidéo)

Bottle Cap Challenge : Mariah Carey réussit le défi avec sa voix ! (Vidéo)

Depuis plusieurs jours, les stars du monde entier se lancent dans le bottle cap challenge. Et il y a quelques jours, c'est Mariah Carey qui a choqué la Toile en dévissant le bouchon d'une bouteille grâce à sa voix. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le bottle cap challenge est LE défi de l'été. Depuis plusieurs jours, anonymes et célébrités tentent avec un coup de pied retourné bien maîtrisé de dévisser le bouchon d'une bouteille sans la faire tomber. Et si Justin Bieber n'a pas hésité à provoquer une nouvelle fois Tom Cruise avec ce défi, Kendall Jenner a mis la barre très haute. En vacances à Mykonos, la jeune femme a fait preuve d'originalité en se dévoilant sur un jet ski. La jambe relevée, prête à enlever le bouchon de la bouteille, Kendall Jenner a relevé avec brio le challenge. Mais c'est sans aucun doute Mariah Carey qui a le plus étonné la Toile.

Quand Mariah Carey épate les internautes

Si de nombreux internautes se sont moqués de Mariah Carey pour ses prestations pendant ses concerts, la chanteuse a voulu prouver à ses fans que sa voix était toujours présente. Ainsi pour son bottle cap challenge, Mariah Carey a décidé d'utiliser ses cordes vocales et non sa jambe. Sur une vidéo publiée sur Twitter, Mariah Carey se dévoile en train de chanter quelques notes dans les aigus, parvenant alors à faire sauter le bouchon de la bouteille devant elle. Bien évidemment, les internautes ont rapidement compris qu'une ficelle avait aidé Mariah Carey, mais le résultat reste tout de même impressionnant. Reste à voir quelle star va réussir à faire mieux que la chanteuse américaine.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people