Musique

Bottle Cap Challenge : Justin Bieber continue de provoquer Tom Cruise et lui lance un défi (vidéo)

Bottle Cap Challenge : Justin Bieber continue de provoquer Tom Cruise et lui lance un défi (vidéo)

Justin Bieber profite du Bottle Cap Challenge pour lancer un nouveau défi à Tom Cruise qu'il ne compte pas lâcher. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Justin Bieber continue de provoquer Tom Cruise. Sans en dévoiler les raisons, le chanteur qui souhaite défier l'acteur américain dans un octogone, semble vouloir tester son adversaire avant de le retrouver sur le ring. Alors que le Bottle Cap Challenge fait le tour des réseaux sociaux, Justin Bieber a relevé le défi dans une vidéo postée ce lundi 8 juillet. Mais avant de réaliser son coup de pied circulaire, il donne le ton : "Ceci pourrait être la tête de Tom Cruise". Autant dire que Justin Bieber y a mis toute son énergie avant de proposer le challenge à l'acteur et sa compagne : "Je nomine Tom Cruise et Hailey Bieber".

Tom Cruise reste dans le silence face aux provocations

Peu actif sur les réseaux sociaux, Tom Cruise n'a pour le moment pas répondu à la nouvelle provocation de Justin Bieber. Habitué aux cascades spectaculaires dans ses films, l'acteur de "Mission Impossible" pourra-t-il faire mieux que Mariah Carey qui a dévissé un bouchon de bouteille sans le toucher ? En attendant, Tom Cruise n'a pas répondu officiellement à l'appel au combat de Justin Bieber. Mais le chanteur semble malgré tout redouter une éventuelle confrontation. "Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, je fais ce genre de trucs parfois" a-t-il glissé à TMZ  et pense qu'il pourrait ne pas faire le poids face à Tom Cruise : "Je pense qu’il me botterait le derrière si on se battait". En période de recul pour "réparer les problèmes profonds" dont il souffre, Justin Bieber ne lâche pourtant pas l'affaire avec Tom Cruise.

Réagissez à l'actu people