Musique

Booba : son étonnante réaction aux coups de feu sur le tournage de son clip (vidéo)

Booba : son étonnante réaction aux coups de feu sur le tournage de son clip (vidéo)

Dans la nuit de mardi à mercredi 21 août, des coups de feu ont retenti sur le tournage du clip de Booba. Le rappeur a réagi sur Instagram et ne semble pas être inquiété. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Booba n'a pas tardé à réagir... à sa manière. Lors du tournage de son clip "Glaive" ce mercredi soir dans un entrepôt à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, des membres de l'équipe ont été violemment agressés par un groupe d'une quinzaine de personnes. Armés, les agresseurs ont ouvert le feu à plusieurs reprises et donner des coups de batte de base-ball. Parmi les trois blessés, le réalisateur du clip a été touché à la tête rapporte BFMTV. Malgré la gravité de cette attaque, Booba ne semble pas s'en inquiéter comme l'on peut le constater dans une vidéo qu'il a publié dans sa story Instagram.

UNE PIQUE À KAARIS

Devant un écran de télévision où l'on parle de cette attaque sur BFMTV, Booba lance auprès de l'artiste Gato Da Bato en train de rigoler : "Armand !!! [vrai prénom du rappeur Kaaris, ndlr] c'est noir tout ça". Une pique lancée à son ennemi qui ne laisse rien présager de bon. Un an après la rixe qui les a opposés à l’aéroport d’Orly, les deux rappeurs devraient s'affronter lors d'un combat de MMA en Suisse malgré une annulation des autorités suisses. En dehors de cette réaction, l'entourage de Booba n'a pas fait de commentaires.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people