Musique

Booba : Son dernier clip avec Karim Benzema et Layvin Kurzawa (vidéo)

   / 5  
Booba : Son dernier clip avec Karim Benzema et Layvin Kurzawa
1
Booba : Son dernier clip avec Karim Benzema et Layvin Kurzawa
Karim Benzema dans le dernier clip de Booba
2
Karim Benzema dans le dernier clip de Booba
Layvin Kurzawa et Booba
3
Layvin Kurzawa et Booba
Booba dans son dernier clip
4
Booba dans son dernier clip
Walabok, le dernier clip de Booba
5
Walabok, le dernier clip de Booba

Ecarté de l'équipe de France en vue de l'Euro 2016, Karim Benzema a fait un retour remarqué sur la Toile ce vendredi. L'attaquant du Real Madrid fait en effet une apparition dans le dernier clip de Booba, tout comme Layvin Kurzawa. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les temps sont durs pour Karim Benzema. Mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l'attaquant du Real Madrid a officiellement été écarté de l'équipe de France de football en vue de l'Euro 2016. Son nom n'apparaîtra donc pas dans la liste que dévoilera Didier Deschamps le 12 mai prochain : "Didier et moi nous n'avons pas souhaité que cette affaire continue à alimenter les médias, donc on voulait mettre un point final à cette affaire. Moi je suis très contrarié, parce que j'aime beaucoup ce joueur. Mais je crois que c'est une décision sage" avait expliqué Noël Le Graët, le président de la FFF, le 14 avril dernier. Mais les malheurs du Tricolore ne se sont pas arrêtés là. Victime d'une blessure musculaire à la cuisse gauche il y a quelques semaines, Karim Benzema n'a pas pu participer mercredi à la victoire de son équipe, le Real Madrid, face à Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions.

Deux footballeurs dans le dernier clip de Booba

Heureusement pour lui, la formation madrilène s'en est sortie et faute d'Euro, il pourrait conclure sa saison par une victoire dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Mais en attendant, pour se remonter le moral, Karim Benzema s'est fait un petit plaisir. L'ancien Lyonnais fait en effet une petite apparition dans Walabok, le dernier clip de son ami Booba, dévoilé ce vendredi sur le compte Youtube du rappeur de Boulogne-Billancourt. Une vidéo dans laquelle on retrouve également un autre footballeur, le latéral gauche du PSG Layvin Kurzawa.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people