Musique

Booba : son concert à Lyon annulé après de violentes bagarres ! (Vidéo)

Booba : son concert à Lyon annulé après de violentes bagarres ! (Vidéo)

Vendredi 25 mars, un concert du rappeur Booba a été annulé à la suite de violentes bagarres. Booba devait se produire au Red Room, à Dardilly près de Lyon. Mais des anti-Booba ont décidé de perturber son show quelques minutes avant. Des jeunes se sont alors introduits dans la salle de concert dans le but de la saccager et ainsi annuler le concert. Certains jeunes n’ont pas manqué d’immortaliser le moment via l’application Périscope. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les images ici.

A Lyon, Booba ne fait visiblement pas l’unanimité. Alors qu’il devait se produire en concert au Red Room vendredi 25 mars, à Dardilly près de Lyon, le rappeur a vu son concert annulé après de violentes échauffourées. En effet, des anti-Booba se sont introduits dans la salle où il devait se produire, puis l’ont saccagée dans le but d’annuler le concert. Les images impressionnantes de ces échauffourées ont été retransmises en direct via l’application Périscope. Des bagarres ont aussi éclaté entre les jeunes qui ont agi à l’initiative d’un Youtubeur.

Un Youtubeur derrière les violences commises !

C’est en effet la star de Youtube, Bassem, qui aurait demandé à ses fans d’empêcher que le concert ait lieu. Dans une vidéo, Bassem dénonçait "non-respect des 'beurettes' (jeunes filles aux origines maghrébines, ndlr) par Booba". Très actif sur les réseaux sociaux et impliqué dans de nombreuses discordes, Booba n’a pu s’empêcher de répondre à son détracteur. S’en est suivie une guerre sans merci par messages interposés sur les réseaux sociaux. Finalement, les opposants au rappeur français ont obtenu gain de cause. Pour des "raisons de sécurité", l’établissement nocturne a préféré annuler le show. 

 
Réagissez à l'actu people