Musique

Booba se fait charger par un éléphant, les images surprenantes (Vidéo)

Booba se fait charger par un éléphant, les images surprenantes (Vidéo)

Alors qu’il pensait passer un séjour de rêve au Gabon, Booba a eu la peur de sa vie puisqu’il a frôlé la mort. Sur son compte instagram, le rappeur a dévoilé une vidéo dans laquelle il se fait pourchasser par un éléphant, visiblement en colère de se faire filmer. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

En ce début d’année 2017, Booba ne cesse de faire parler de lui. Alors que le rappeur va donner un concert ce samedi 14 janvier en marge du lancement de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), il a profité d’une interview pour RMC Sport pour prendre la défense de son ami Karim Benzema, et pour tacler assez violemment la France : "Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours dit dans mes chansons et en interview, c’est un pays très raciste. L’Europe est raciste en général et ils sont très injustes envers lui. J’ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu’à preuve du contraire. Donc là, il subit un pré-jugement alors que, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas coupable. Et c’est le meilleur attaquant français, donc ça n’a aucun sens. C’est de la méchanceté, du racisme, ce n’est pas logique, ça n’a pas de sens, c’est anti-sport pour moi". Et alors qu’il est en ce moment en Afrique, Booba a fait une rencontre qui aurait pu très mal finir.

Booba attaqué par un éléphant

Alors qu’il se trouve sur une plage au Gabon, Booba a fait une rencontre incroyable puisqu’un éléphant a été attiré alors que le rappeur s’était mis à chanter. Et alors que l’ami de Karim Benzema  a continué de filmer, l’animal a subitement décidé de charger Booba et ses amis. C’est finalement un proche du rappeur qui a crié à Booba de fuir. Heureusement plus de peur que de mal puisque le rappeur s’en est sorti indemne.   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people