Musique

Booba dévoile sa collaboration musicale avec MHD (vidéo)

Booba dévoile sa collaboration musicale avec MHD (vidéo)

Ce vendredi 5 juillet, Booba a dévoilé sur son compte Instagram un extrait de sa collaboration musicale avec le rappeur MHD. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme pour souhaiter à ses fans de passer un bon week-end, Booba a dévoilé sur son compte Instagram un extrait d'une de ses nouvelles musiques, ce vendredi 5 juillet. Pour ce titre inédit, le rappeur de 42 ans a collaboré avec le jeune artiste MHD. L'interprète de "DKR" présente ainsi à ses followers un extrait d'un tube qui risque de faire jaser. Avec son rythme festif et entraînant, le titre présente incontestablement des touches reconnaissables de la musique du jeune homme. Sur son post, vu déjà plus de 311.000 fois, Booba prend bien soin de présenter aux internautes le titre choisi pour cette collaboration (à savoir "Woke up"), ainsi que le logo de sa nouvelle marque vestimentaire.

Un rappeur incarcéré, mais loin de l'oubli

De son côté, MHD est actuellement toujours incarcéré depuis le mois de janvier. Placé en détention provisoire, celui que l'on surnomme le Prince de l'Afro Trap est mêlé à une affaire de rixe mortelle entre bandes qui s'est déroulée en juillet dernier à Paris. Malgré cette mise en examen qui perdure, le rappeur de 24 ans poursuit sa carrière à distance. MHD sera aussi à l'affiche d'un film signé Julien Abraham. Dans ce drame intitulé "Mon frère" qui sortira au cinéma le 31 juillet, Mohamed Sylla de son nom a décroché le premier rôle. Pour l'heure, l'extrait de sa collaboration avec Booba a visiblement été bien reçu sur le réseau social. "Booba, le boss du rap game", "Tube de l'été", "T'es pas du tout mauvais en Afro Trap, je kiffe grave le Duc de Boulogne", "Balance le son" ou encore "Nos deux héros", peut-on lire sous le post.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people