Musique

Booba : Dérapages et bagarre à Marrakech dans une boite de nuit !

Booba : Dérapages et bagarre à Marrakech dans une boite de nuit !

Alors qu'il se produisait en showcase dans une boite de nuit à Marrakech, le "So Night Lounge", Booba a été copieusement insulté par des clients. La tension est vite montée avec les membres de la sécurité. Non Stop Zapping vous offre les images.

Décidément, les dernières prestations de Booba en boites de nuit prennent une mauvaise tournure. En effet, après un showcase du rappeur, vendredi soir, dans un club de la ville de Saint-Raphaël dans le Var, "Le Colisée", une bagarre a éclaté sur la parking de l'établissement et le bilan est très lourd. Un mort et onze blessés sont à déplorer.

 

La victime était venue assister à la prestation de Booba avec un groupe d'amis. D'après les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la tension serait montée à l'intérieur de la discothèque entre le groupe du jeune fréjusiens et un groupe venu de Nice avant de prendre une fin tragique sur un parking vraisemblablement. Les 49 caméras de surveillance qui scrutent "Le Colisée" vont permettre aux forces de l'ordre de comprendre ce qui s'est passé et d'identifier les coupables.

 

"Quand on a vu que ça dégénérait et que des bagarres se déclenchaient un peu partout, on a appelé le 17. Seule une voiture de la police municipale est venue puis est repartie. J'ai rappelé trois fois à intervalles réguliers. Au téléphone, on m'a dit : "On arrive." J'attends toujours…", a expliqué un employé de la boite de nuit à Nice-Matin.

 

Booba se fait insulter en plein showcase !

 

"L'appel de 4 h 30 a été pris par la police municipale qui s'est rendue sur les lieux, a constaté que tout était calme, et n'a d'ailleurs pas été hélée par les vigiles du Colisée. Les heurts en boîte de nuit, cela arrive fréquemment. Les vidéos prouvent d'ailleurs qu'il y a eu altercation puis que tout est rentré dans l'ordre. Le drame en fait s'est joué en sept minutes, entre 5h25 et 5h32", a confié de son côté la commissaire divisionnaire, Béatrice Fontaine.

 

Pour sa part, Booba s'est envolé le lendemain, Samedi 29 août, pour le Maroc afin d'assurer un show dans un club très célèbre de Marrakech, le "So Night Lounge". Mais sa prestation a été perturbée par des clients de l'établissement qui sont venus pour dire tout le mal qu'ils pensaient du rappeur des Hauts-de-Seine. Après avoir insulté Booba de "Zoulette", faisant référence au titre de Rohff, "Wesh Zoulette", dans lequel il clashe le "Duc de Boulogne", la tension est vite montée d'un cran avant que les perturbateurs ne se fassent sortir de la discothèque.

Réagissez à l'actu people 1
Par Hera | le Lundi 31 Août - 23:54
VIOLENCE ET IGNORANCE
Je sais que Booba a ses defauts, mais les jaloux doivent arrêter... n'allez pas au show, fermez-la, allez fumée un spliff pour vous detendre. Je ne suis pas une fan, mais ces rivalités sans but et cette déferlente de haine et violence constante. J'ai vu Nicki Minaj hier, je n'aime ni son style ni son langage, je passe, me me un signe reconnaissance et on passe. La courtoisie, le respect de soi, l'étiquette sont nécessaires pour la vie... vraiment. Et si c' est a cause de ses concurrents jaloux au point d'attaque surprise, que de pire que le silence???
0