Musique

Booba : coups de feu et des blessés sur le tournage d'un clip (vidéo)

Booba : coups de feu et des blessés sur le tournage d'un clip (vidéo)

Le tournage d'un clip de Booba dans un entrepôt à Aulnay-sous-Bois dans la nuit de mardi à mercredi 21 août a été perturbé par des coups de feu selon Europe 1 et l’AFP. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Booba tournait son dernier clip "Glaive" ce mardi soir dans un entrepôt à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Lorsque l'équipe était en train de ranger le matériel peu après minuit, un groupe d'une quinzaine de personnes est alors arrivé en voiture selon les informations d'Europe 1. Souhaitant en découdre avec le rappeur, les agresseurs armés ont ouvert le feu à plusieurs reprises. Des membres de l'équipe du tournage ont été frappés "à coup de batte de base-ball". Il y a eu au moins trois blessés dont le réalisateur du clip qui a été touché à la tête rapporte BFMTV et une victime d'une trentaine d'années qui a été hospitalisée. Toutefois, leurs pronostics vitaux ne sont pas engagés. 

Booba n'était pas présent 

Lors de cette attaque, Booba avait quitté les lieux peu avant et n'a donc pas été blessé. Les suspects ont pris la fuite avant l'intervention des forces de l'ordre qui ont retrouvé sur place 4 étuis percutés de calibre 9 mm, une cartouche à blanc et une cartouche de 9 mm indique BFMTV. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny. Cette violente agression intervient un an après la rixe entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Habitué aux clashs, le rappeur s'est fait de nombreux ennemis qui visiblement ont décidé d'être encore plus violent.   

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people