Musique

Birdman, l’ancien mentor de Lil Wayne s’offre des toilettes en or, son étonnant cadeau (Vidéo)

Birdman, l’ancien mentor de Lil Wayne s’offre des toilettes en or, son étonnant cadeau (Vidéo)

Birdman, l’ancien mentor de Lil Wayne a décidé de s’offrir un cadeau étonnant. C’est grâce à une vidéo que le rappeur dévoile ses nouvelles toilettes en or et la séquence fait le buzz. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les célébrités adorent afficher leur richesse. Sur les réseaux sociaux, les stars adorent dévoiler leurs dernières tenues et tous leurs bijoux. Kim Kardashian a été la première victime de cette exposition. La femme de Kanye West affichait au vu de tous son incroyable bague à plusieurs millions de dollars. Lors de la Fashion week parisienne, la bimbo a été victime d’un terrible braquage et grâce aux réseaux sociaux, les agresseurs savaient exactement quoi voler. Les images de la fuite des hommes armés de l’agression de Kim Kardashian avaient été dévoilées et Non Stop Zapping vous faisait découvrir cette incroyable scène.

Birdman multiplie les achats de luxe

Les sportifs semblent raffoler des voitures et dernièrement, Antoine Griezmann s’offrait une voiture de course à 350 000 euros. Cette fois-ci, c’est une autre célébrité qui a décidé de dévoiler son dernier cadeau. Loin de s’être acheté un bijou ou un nouvel objet de collection, Birdman, l’ancien mentor de Lil Wayne a décidé de s’acheter des toilettes. La particularité de cet objet est qu’il est en or. Sur une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le rappeur américain dévoile fièrement son nouvel achat. Il est ainsi possible de découvrir l’intérieur luxueux de sa maison et les fans de Birdman ont pu admirer une télévision en plein milieu de sa douche. Des accessoires de luxe qui rendraient jalouses de nombreuses personnes.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people