Dimanche soir avait lieu à Las Vegas, la cérémonie des Billboard Music Awards 2016. Et comme chaque année, les grands noms de l'industrie musicale comme Rihanna, Céline Dion ou encore David Guetta étaient présents pour ce rendez-vous. Présente également, Ariana Grande s'est fait remarquer sur le tapis rouge. En effet, la jeune femme est passée à deux doigts de la chute. Une séquence que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Billboard Music Awards 2016 : Ariana Grande frôle la chute sur le tapis rouge (Vidéo)
Comme chaque année, toute l'industrie musicale se retrouve à Las Vegas pour la cérémonie des Billboard Music Awards, qui doit son nom au célèbre magazine américain. Et si le public a pu retrouver une Britney Spears en pleine forme, qui a proposé un medley de ses plus célèbres chansons, la soirée a été marquée par l'émotion. En effet, plus de quatre mois après la mort de son mari René Angélil, Céline Dion était présente pour recevoir un Icon Award, que son fils René-Charles est venu lui remettre à sa grande surprise. "Je ne m’attendais pas à ça, je suis désolée…Je ne veux pas pleurer devant vous…".Puis, bien évidemment, les stars ont tenu à rendre un hommage à Prince, décédé en avril dernier dans des circonstances encore floues. C'est le cas de Madonna qui a interprété "Nothing compares 2 U" en solo et "Purple Rain" en duo avec Stevie Wonder. Seulement, sa prestation a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.
Ariana Grande perd l'équilibre
Les Billboards Music Awards 2016 ont été marqués aussi par le triomphe du chanteur The Weeknd, nommé 19 fois, qui a raflé 8 prix dont celui de meilleur artiste R&B. Justin Bieber et Adele sont également repartis les bras chargés de prix. En revanche, pour Ariana Grande la soirée ne fut pas si belle. Invitée à jouer deux de ses titres "Dangerous Woman" et "Into You", elle est repartie bredouille de la cérémonie. Pire, la jeune femme a même failli chuter sur le tapis rouge avant d'entrer dans la salle. Voulant rejoindre une journaliste de "E! News", elle a trébuché avant de retrouver l'équilibre.
Par Nicolas Cardinale
- Ariana Grande : Interrogée sur Mac Miller, la chanteuse pète les plombs en direct à la radio (Vidéo)
- Rita Ora ultra sexy dans une robe transparente, elle montre ses fesses sur le tapis rouge ! (Vidéo)
- Ariana Grande : Son merveilleux hommage à Whitney Houston (vidéo)
- Billboard Music Awards 2016 : Céline Dion en larmes dans les bras de René-Charles (vidéo)
- Billboard Music Awards 2016 : Madonna rend hommage à Prince et se fait dézinguer sur Twitter (vidéo)