Musique

Bilal Hassani : des projectiles le visent lors d'un concert (vidéo)

Bilal Hassani : des projectiles le visent lors d'un concert (vidéo)

Lors d'un concert gratuit avec plusieurs artistes le 11 septembre à Lyon, Bilal Hassani a été visé par des jets de projectiles. Black M a également vu sa prestation perturbée. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

L'affiche n'a pas attiré que les fans. Au sein du Centre Commercial de la Part-Dieu à Lyon, la station de radio "Radio Scoop" a organisé ce mercredi 11 septembre un concert gratuit avec Amel Bent, Black M, Ridsa, Maëlle et Bilal Hassani. Mais lors de sa performance, le chanteur de 20 ans a été perturbé par des jets de projectiles comme le dévoile une vidéo relayée par Bilal Hassani sur Twitter. Des bouteilles et des œufs ont été lancés sur la scène, rapporte Le Progrès. Malgré cet aléa, le chanteur n'a rien reçu sur lui en interprétant son titre Roi présenté à l'Eurovision

Une ambiance tendue 

Alors que sa maman Amina a assisté à sa prestation, il a adressé un message à ses fans avec qui il n'a pas pu faire de photos pour une mesure de sécurité : "Ce sont des choses qui arrivent, j'espère que personne n'a été mis en danger et merci à Radio Scoop pour l'accueil chaleureux. Merci également à vous mes vies, votre amour brillait plus fort que jamais malgré les petits aléas. Le monde est fou, mais moi je danse encore". Lors de cet évènement, l'ambiance était tendue, a indiqué Le Progrès. D'après les forces de l'ordre, un début de rixe aurait éclaté sur l'esplanade. Cette tension a ensuite perduré pendant le show. Lors de son passage sur scène, Black M a également été visé lorsque plusieurs individus se sont dirigés vers lui. Selon les autorités, il n'y a pas eu de problème pour évacuer la foule après la fin du concert.

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people