Musique

Beyoncé : Revivez l'incroyable performance au Stade de France (Vidéo)

   / 5  
Beyoncé et son incroyable show
1
Beyoncé et son incroyable show
Beyoncé au Stade de France
2
Beyoncé au Stade de France
L'entrée de Beyoncé
3
L'entrée de Beyoncé
Beyoncé sexy sur scène
4
Beyoncé sexy sur scène
Beyoncé reprend ses célèbres titres
5
Beyoncé reprend ses célèbres titres

Beyoncé est en pleine tournée avec son Formation World Tour. Ce jeudi 21 juillet, c'est à Paris, au Stade de France qu'elle a décidé de poser ses valises. Le show était incroyable ! Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années, Beyoncé est devenue une star incontournable. Chacune de ses chansons est un succès et son dernier album, Lemonade a explosé tous les records. Mis en ligne à la surprise générale des fans, la tracklist se voulait personnelle et militante. Alors que la Queen B continue à lutter contre le racisme, certaines de ses chansons semblent confirmer les doutes de certains fans : Jay Z est infidèle. Le couple semble plus uni que jamais et pour tout le monde, l'interprète de "Drunk In Love" est la reine du girl power. Cette célébrité est un tel modèle que Michèle Obama n'hésite pas à se lâcher et à se prendre pour Beyoncé. Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo.

Beyoncé époustouflante à Paris

Ce jeudi 21 juillet, Beyoncé était à Paris au Stade de France pour son Formation World Tour. Plus de 75 000 personnes étaient réunies pour chanter en cœur ses chansons comme "Who Run The World (Girls)" ou encore "Hold Up". Le spectacle a commencé dès la première partie lorsque Youssoupha et Black M ont décidé de reprendre "Ni**as in Paris". Suite aux récents attentats, les deux rappeurs ont tenu à brandir un drapeau français pour montrer que "la France est unie". Comme à son habitude, Beyoncé a multiplié les poses et chorégraphies sexy allant jusqu'à twerker pour le plus grand bonheur de ses fans. Comme aux BET Awards 2016, la performance de Beyoncé sur Freedom était incroyable, mais cette fois-ci, Kendrick Lamar n'était pas sur scène.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people