Musique

Beyoncé dévoile le trailer de Lemonade, la Toile s’enflamme (vidéo)

   / 5  
Beyoncé dévoile le trailer de Lemonade, la Toile s’enflamme
1
Beyoncé dévoile le trailer de Lemonade, la Toile s’enflamme
Beyoncé dans Lemonade
2
Beyoncé dans Lemonade
Beyoncé dévoile le teaser de Lemonade
3
Beyoncé dévoile le teaser de Lemonade
Beyoncé, son nouveau projet dévoilé le 23 avril sur HBO
4
Beyoncé, son nouveau projet dévoilé le 23 avril sur HBO
Beyoncé dans le teaser de Lemonade
5
Beyoncé dans le teaser de Lemonade

Beyoncé a suscité la curiosité de ses fans ce week-end en dévoilant sur la Toile le teaser de son nouveau projet baptisé Lemonade. Restée volontairement très floue, la chanteuse en dévoilera les contours le 23 avril prochain sur la chaîne américaine HBO, à quelques jours du lancement de sa nouvelle tournée internationale. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les fans de Beyoncé sont en émoi ! Deux mois après avoir dévoilé le clip de son dernier tube, Formation, la chanteuse a mis en ligne ce week-end le teaser de Lemonade, son énigmatique nouveau projet. Avec en légende une date, le 23 avril, et une chaîne de télévision, HBO, sur laquelle il sera donc diffusé dans une semaine. Une minute de séquences très courtes dans laquelle Queen B apparaît les cheveux tressés dans un parking, dans une voiture ou encore dans un champ. Le tout dans une ambiance générale plutôt sombre.

Un film-album dévoilé le week-end prochain ?

Mais alors de quoi s’agit-il ? D’un nouveau clip faisant suite à Formation ? L’absence totale de musique sur le teaser dévoilé ce week-end permet d’en douter. Seraient-ce là les prémisses du nouvel album de Beyoncé, attendu dans l’année mais pour lequel aucune date de sortie n’a encore été annoncée ? Difficile à dire bien que la date du 23 avril coïncide, à quelques jours près, avec le début de sa nouvelle tournée internationale, dont le lancement aura lieu le 27 avril à Miami. Sur les sites de fans de Queen B, certains annoncent même un film-album pour lequel la femme de Jay-Z aurait concocté un clip pour chaque chanson. Réponse le week-end prochain !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people