Musique

Beyoncé dévoile Formation son nouveau clip avec sa fille Blue Ivy ! (Vidéo)

Beyoncé dévoile Formation son nouveau clip avec sa fille Blue Ivy ! (Vidéo)

Les fans de la chanteuse Beyoncé doivent être ravis. En effet, la diva américaine a dévoilé ce samedi 6 février Formation, son dernier clip. Toujours aussi sulfureuse, Beyoncé se déhanche et va même plus loin dans l'intime en faisant participer Blue Ivy sa fille dans sa vidéo. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Les clips de la chanteuse Beyoncé sont toujours un véritable événement. En effet, la diva américaine tient à ce que chacune de ses performances soient au top, autant d'un point de vue visuel, mais aussi en ce qui concerne la créativité dans ses clips. Et ce samedi 6 février, les fans de Beyoncé ont appris avec surprise la mise en ligne de Formation, son dernier tube.

Alors que la chanteuse assurera un show probablement à couper le souffle durant la mi-temps du Super Bowl ce dimanche 7 février, Beyoncé surprend et se met en scène dans ce clip tourné à la Nouvelle-Orléans. Toujours aussi sexy, Beyoncé offre une véritable petite pépite avec ce clip. En effet, les nombreux fans de la chanteuse auront probablement tous reconnu la petite bouille de Blue Ivy, la fille de leur idole dans ce clip.

Blue Ivy Star du clip Formation

Avec ce Formation, Beyoncé tient également à rendre hommage à ses racines, ainsi qu'à la culture afro-américaine, bien trop souvent critiquée. La chanteuse revendique son attachement à la black culture et cite notamment les Jackson Five ou encore le mouvement Black Lives Matter.

C'est d'ailleurs par fierté de ses origines que Beyoncé a mis en scène sa fille Blue Ivy avec une touffe de cheveux afro, loin des diktats où les femmes aux cheveux crépus se cachent. Avec le titre Formation et le clip mis en ligne sur la Toile ce samedi 6 février, Beyoncé prouve qu'elle n'est pas qu'une légère super star, et qu'elle s’engage auprès des causes qui lui tiennent à cœur.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people