Ce dimanche 26 juin se tenait la tant attendue cérémonie des BET Awards 2016. Cette dernière qui a lieu chaque année, récompense les meilleurs artistes de la communauté afro-américaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ouverture du show a été haut en couleur. En effet, c’est la star planétaire Beyoncé accompagnée du rappeur Kendrick Lamar, qui ont eu l’honneur d’ouvrir le bal. Eau, feu et chorégraphies ultra coordonnées, Non Stop Zapping vous propose de revivre cette incroyable performance.
Bet Awards 2016 : Revivez l’incroyable performance de Beyoncé et Kendrick Lamar (Vidéo)
Décidément les cérémonies américaines prennent toujours une dimension de spectacles incroyables. Et la cérémonie des BET Awards 2016 qui a eu lieu ce dimanche 26 juin en direct de Los Angeles, le prouve encore une fois. Lors de cette cérémonie, qui récompense chaque année les meilleurs artistes issus de la communauté afro-américaine, tous les chanteurs en lice assurent le show sur scène. Cette année, c’est la belle et talentueuse Beyoncé qui a été choisie pour ouvrir le bal. C’est accompagnée du rappeur américain Kendrick Lamar, que l’interprète de Formation a assuré une performance haute en couleur.
Un show époustouflant
Car, sur la scène des BET Awards 2016, Beyoncé n’a pas hésité à donner de sa personne. Enchainant chorégraphies ultra coordonnées, la chanteuse n’a pas eu peur de se mouiller. En effet, afin de livrer une performance totalement hors du commun, Beyoncé et Kendrick Lamar ont tenu à avoir un bassin rempli d’eau sur scène. Ensemble, ils ont interprété Freedom un des morceaux présents sur Lemonade, le nouvel album de Beyoncé.
Par Nataly Salmeron
- BET Awards 2017 : Une interview entre le groupe Migos et un journaliste dégénère violemment (vidéo)
- Bet Awards 2016 - Prince mort : Les touchants hommages des artistes (Vidéo)
- MTV Video Music Awards 2016 – Beyoncé : Les meilleurs moments de son show explosif (vidéo)
- Beyoncé : Un fan travesti rejoue le film "Lemonade" en pleine rue (Vidéo)
- Attentat d’Orlando : Beyoncé rend hommage aux victimes en plein concert (VIDEO)