Musique

Aya Nakamura maman : Elle évoque sa petite fille (vidéo)

Aya Nakamura maman : Elle évoque sa petite fille (vidéo)

Ce jeudi 23 mai dans "C à vous", Aya Nakamura s'est confiée sur sa petite fille de trois ans, qui n'est pas encore consciente de la notoriété de la chanteuse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dans "C à vous" ce jeudi 23 mai sur France 5, Aya Nakamura a évoqué sa vie privée. Auprès d'Anne-Elisabeth Lemoine, la chanteuse de 24 ans s'est en effet quelque peu confiée au sujet de sa famille et notamment de sa petite fille. Aya Nakamura a beau être connue dans toute la France - et pas seulement – elle n'en reste pas moins une jeune femme comme les autres, visiblement épanouie. Aya Danioko de son vrai nom est maman d'une enfant de trois ans, qui n'a pas la moindre idée de la popularité de sa génitrice. Tandis que Rihanna a déjà fait le buzz en se trémoussant sur un des sons les plus connus d'Aya Nakamura, la petite fille de la star semble être l'une des seules à ne pas encore avoir connaissance de la notoriété de sa maman.

Une star maman poule avant tout

Celle qui fait la couverture de nombreux magazines, mais fait aussi l'objet de multiples articles de presse à travers le monde entier, explique sur le plateau de l'émission, le sourire aux lèvres : "Elle doit me regarder là tout de suite, mais elle se demande ce que je fais à la télé quoi…" Protectrice, l'interprète de "La dot" ne semble pas désirer le moins du monde que sa fille grandisse trop vite. Vraisemblablement ravie que sa progéniture vive dans sa bulle et ne se préoccupe pas de la carrière de sa mère, celle qui s'est fait connaître grâce à son tube "Djadja" développe : "Je ne lui dis rien du tout. J'essaye de la préserver parce que c'est une petite fille (…) Je pense que c'est important pour elle d'être une petite fille et pas la fille d'Aya Nakamura". Devenir connue c'est bien, mais prendre soin de son enfant et lui permettre de vivre loin des feux des projecteurs, c'est effectivement mieux...

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people