Musique

Aya Nakamura : le tournage de son clip interrompu par la police (vidéo)

Aya Nakamura : le tournage de son clip interrompu par la police (vidéo)

Avant la prochaine sortie de son nouveau titre, Aya Nakamura a déjà tourné son clip. Mais le tournage a été interrompu par un imprévu dévoilé dans une vidéo sur Instagram. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Après avoir rencontré un fort succès avec son deuxième album en 2018, Aya Nakamura s'apprête à faire son retour auprès de ses fans. La chanteuse a annoncé la sortie de son nouveau single, intitulé "Jolie nana", le 17 juillet prochain. En attendant, Aya Nakamura a déjà tourné le clip de ce titre. Pour faire patienter, la chanteuse a dévoilé un extrait du making of sur Instagram ce vendredi 10 juillet. Sur une place au milieu de bâtiments, Aya Nakamura est assise sur un quad, entourée deux jeunes femmes également sur un quadricycle. Si tout semblait bien se dérouler, le tournage a été interrompu par un imprévu auquel l'équipe ne s'attendait pas. 

Un imprévu sur le tournage

En plein milieu de l’emplacement où se trouvait l'équipe, un homme en motocross est arrivé à toute allure. Tandis que la musique s'est arrêtée face à cette surprenante intrusion, deux policiers à moto ont ensuite fait leur apparition. Le jeune homme qui semblait prendre la fuite, était poursuivi par les forces de l'ordre. Un caméraman du tournage a ainsi pu immortaliser la scène de course-poursuite. Cet imprévu a aussitôt fait réagir les abonnés de la chanteuse qui ont suggéré que cette séquence pourrait être intéressante dans le clip. "Ça va faire le buzz direct, faut complètement le mettre dans le clip", "Ça faisait pas parti du tournage ça on est d'accord ?", ont-ils notamment commentés. 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people