Musique

Attentats de Paris : Sting au Bataclan, son émouvant hommage aux victimes du 13 novembre (Vidéo)

Attentats de Paris : Sting au Bataclan, son émouvant hommage aux victimes du 13 novembre (Vidéo)

Toutes les caméras du monde entier étaient au Bataclan pour assister à la réouverture de la salle de concert, un an après les terribles attaques. Sur scène, Sting a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques jours, les médias français et les personnalités rendent hommage aux attentats de Paris du 13 novembre dernier. Le dernier match de l’équipe de France face à la Suède avait un goût particulier. Un an plus tôt des bombes explosaient au même endroit pendant que des terroristes attaquaient le Bataclan et des cafés parisiens. Tous les Français se rappellent de ce terrible drame et pour François Hollande, "Il faut se souvenir". Selon ses dires, la population française est ressortie plus grande de ce drame et nous n’oublierons pas les personnes perdues. Non Stop Zapping vous dévoilait l’interview inédite de François Hollande.

"Nous ne les oublierons pas"

Ce samedi 13 novembre, le Bataclan faisait sa grande réouverture. Pour cette soirée exceptionnelle, un service de sécurité particulier avait été mis en place. Sting a accepté de fêter cette réouverture et toutes les caméras du monde entier assistaient à ce concert unique chargé d’émotion. Au même moment, aux NRJ Music Awards 2016, Louane et Charlie Puth rendaient hommage aux victimes du Bataclan sur la scène de Cannes. Avant de commencer son show, Sting a tenu à prononcer quelques mots. "Ce soir, nous avons deux tâches importantes à concilier. D’abord, se souvenir, honorer ceux qui ont perdu la vie dans l’attaque, il y a un an. Ensuite, célébrer la vie et la musique que représente cette salle de spectacle historique". Avant de proposer une minute de silence, Sting affirme : "Nous ne les oublierons pas".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people