Musique

Attentats de Paris : Siham Bengoua, Parisa, Lord Kossity...rendent hommage en chanson aux victimes avec "Je prie pour Paris" (Vidéo)

Attentats de Paris : Siham Bengoua, Parisa, Lord Kossity...rendent hommage en chanson aux victimes avec "Je prie pour Paris" (Vidéo)

Après les terribles attentats survenus à Paris en novembre dernier, énormément de célébrités avaient tenu à partager leur émotion et à rendre hommage aux 130 victimes. Et lundi, plusieurs personnalités de la télé-réalité et de la musique comme Siham Bengoua, Parisa, Lord Kossity ou encore Sofiane Tadjine ont dévoilé un clip tiré de la chanson "Je prie pour Paris". Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le 13 novembre dernier, plusieurs actes terroristes touchaient Paris causant la mort de 130 personnes et faisant plusieurs centaines de blessés. Et c'est l'attaque de la salle du Bataclan, où se produisait ce soir-là le groupe "Eagle Of Death Metal" qui a fait le plus de victimes. Lundi 18 janvier, le "Petit Journal" est allé à la rencontre de Maureen, 28 ans, et Caroline, 29 ans, rescapées et qui comptent bien se rendre le 16 février prochain à l'Olympia pour le retour à Paris du groupe californien. "On espère pouvoir y aller parce qu'on a bien envie de finir ce concert, parce que 30 balles pour un concert de 40 minutes ça fait un peu cher quand même (rires). On essaye de garder l'humour là-dessus, ça nous tient debout c'est important", dit l'une alors que l'autre poursuit : "On a très envie d'y aller parce que symboliquement c'est très important de finir le concert par contre, mais je pense que dix minutes avant on ne fera pas les fières."

 

Le monde de la télé-réalité rend hommage aux victime en chanson

 

Et alors que plusieurs personnalités avaient manifesté leur soutien au victimes de ces attentats, de nombreuses stars de la télé-réalité et de la musique se sont associées pour composer une chanson hommage intitulée "Je prie pour Paris". Ainsi, vous pouvez retrouver sur ce titre : Jon Ali, Najim, Sofiane Tadjine, Lord Kossity, Axel Tony, Soraya, Maeva, Parisa, Kreen, Awa Imani, Cedric LeBelge et Fred Musa (Skyrock), Little D, Zak, W, Zoxea, Siham et Millimor...Cette chanson est un mélange de rap, rn'b et de raï. Lundi, un clip a même été publié sur Youtube que Non Stop Zapping vous fait partager.

 

Réagissez à l'actu people