Musique

Attentats de Bruxelles : Le vibrant hommage de Lara Fabian en larmes (Vidéo)

Attentats de Bruxelles : Le vibrant hommage de Lara Fabian en larmes (Vidéo)

Ce mardi 22 mars 2016, la ville de Bruxelles a connu l'horreur. En effet, deux attentats ont eu lieu dans l'enceinte de la capitale belge. Une première attaque dans l'aéroport Zaventem, puis une autre tout juste une heure après, dans la station de métro Maelbeek. Très touchée par ces tragiques événements, Lara Fabian a tenu à rendre un poignant hommage à toutes les victimes de ces attentats. Et c'est sur scène face à un public marseillais ému, que la chanteuse n'a pu retenir ses larmes. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que la ville de Paris se remet tout doucement des terribles attaques survenues le 13 novembre dernier, c'est Bruxelles qui a été victime de deux horribles attentats. En effet, ce mardi 22 mars la capitale belge a été l'hôtel de deux explosions. La première dans l'enceinte de l'aéroport de Zaventem, qui aurait coûté la vie d'une dizaine de personnes au moins, et la seconde une heure plus tard, à la station de métro Maelbeek faisant au moins vingt morts.

Et si les forces de l'ordre travaillent activement sur cette affaire, afin de retrouver au plus vite tous ceux qui ont participé de près ou de loin à ces attentats, les hommage quant à eux ont été nombreux à travers la planète. Parmi ces témoignages d'amour à l'encontre du peuple belge, on peut compter celui de Lara Fabian. En effet, la chanteuse originaire de Bruxelles a été totalement bouleversée par ces deux terribles attaques réalisées dans son pays.

"Je n'ai pas bien trouvé les mots"

Alors qu'elle se trouvait sur la scène du Silo à Marseille, Lara Fabian n'a pu cacher son immense émotion, et a tenu à rendre un vibrant hommage à la mémoire de toutes les victimes de ces attaques, ainsi qu'à leurs familles. « Je n'ai pas bien trouvé les mots moi-même. J'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent ce soir. Et de ne pas commencer comme les autres soirs. J'ai choisi les mots du grand Jacques. »

Lara Fabian a donc chanté Voir un Ami Pleurer de Jacques Brel. Morceau qu'elle a terminé la voix nouée par l'émotion et les larmes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people