Musique

Attentats de Bruxelles : Adele insulte les terroristes en plein concert (Vidéo)

Attentats de Bruxelles : Adele insulte les terroristes en plein concert (Vidéo)

Alors qu’elle se produisait mardi soir en concert à Londres, Adele a tenu à rendre un hommage à toutes les victimes des attentats qui ont touché Bruxelles le 22 mars. Et pour cela, la chanteuse a adressé un discours devant son public et n’a pas hésité à insulter les terroristes. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis les attentats qui ont frappé Bruxelles, mardi 22 mars, et qui ont causé pour le moment la mort de 31 personnes et fait plus de 200 blessés, de nombreux hommages ont été rendus. Ainsi, dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna a tenu à apporter son soutien au peuple belge. "On a une très grosse pensée pour tous les Belges qui nous regardent, on leur fait d’énormes bisous, on est avec eux à fond. On sait que l’on a plein de Belges qui nous regardent tous les soirs, on va essayer de se changer les idées dans "Touche Pas à Mon Poste" (…) Cette émission elle est pour la Belgique ce soir, on pense très fort à eux, aux familles des victimes, aux Belges qui vivent dans l’angoisse actuellement. Les chéris on ne vous le dit pas assez, mais on vous aime fort", a-t-il déclaré en début d’émission.

"On est bien mieux que ces enfoirés !"

Dans la matinale de "France Inter", l’humoriste belge, Charline Vanhoenacker, a choisi l’humour pour réagir à ces terribles évènements. "Cela dit, le terroriste peut être poli. Il a eu la décence d'attendre que nous ayons un gouvernement. Il a réussi aussi l'union des Wallons et des Flamands. Et puis, un attentat dans le quartier du Parlement européen, au moins on est sûr que Rachida Dati n'a rien (…) Le terroriste a eu la décence de ne pas se faire exploser dans le quartier des Français de Bruxelles (...) Sans quoi nous étions tous bons pour écrire sur Facebook : 'Je suis exilé fiscal'". Et dans un autre registre, alors qu’elle se produisait à Londres en concert, Adele a tout simplement insulté les terroristes face à son public. "On est tous là pour la même raison. Vous êtes là pour que je vous divertisse. Et moi pour divertir, on est tous unis. Donc on est bien mieux que ces enfoirés ! Vous êtes tout seuls enfoirés !", a-t-elle lancé à la foule.

Réagissez à l'actu people