Musique

Attentat à Nice : Louane reprend "Imagine" en hommage aux victimes (Vidéo)

   / 5  
Louane était présente au festival des Vieilles Charrues
1
Louane était présente au festival des Vieilles Charrues
la chanteuse a tenu à rendre hommage aux victimes de Nice
2
la chanteuse a tenu à rendre hommage aux victimes de Nice
La jeune fille a repris
3
La jeune fille a repris "Imagine" de John Lennon
Un hommage émouvant de la part de la chanteuse
4
Un hommage émouvant de la part de la chanteuse
Louane était très émue sur scène
5
Louane était très émue sur scène

Après le terrible drame qui a touché la ville de Nice le 14 juillet dernier, de nombreuses stars ont tenu à rendre hommage aux victimes sur scène. Présente aux Vieilles Charrues, Louane a repris le célèbre morceau de John Lennon, "Imagine" pour un moment rempli d’émotions que nous vous proposons de revivre sur notre site Non Stop Zapping.

Les hommages se multiplient sur scène. Après le terrible attentat à Nice qui a fait 84 morts, de nombreuses stars ont tenu à rendre hommage aux nombreuses victimes. Ainsi, Johnny Hallyday qui était présent à Nîmes, a entamé une belle Marseillaise avec le public : "la Marseillaise pour finir en hommage à toutes les victimes de Nice", précise un message en légende de la vidéo sur les réseaux sociaux. Et lors du Festival des Vielles Charrues, le groupe Hyphen Hyphen a rendu un vibrant hommage en lançant un "Qui ne saute pas n’est pas Niçois" qui a duré plus de deux minutes avec les 20 000 festivaliers présents pour assister au concert.

Hommage émouvant sur scène

Egalement présente à ce Festival, Louane s’est montrée particulièrement émue sur scène. Ce dimanche 17 juillet, l’ancienne candidate de The Voice a mis son show sur pause quelques minutes  afin d’interpréter "Imagine" de John Lennon en l’honneur des Niçois et des 84 personnes décédées. Deux jours avant, Louane avait déjà interprété ce tube sur la scène des Nuits de Saint-Jacques au Puy en Velay : "Mon coeur et mon esprit sont un peu à Nice. Je pense que vous aussi. Je n'ai pas vraiment la solution, je ne sais pas quoi faire dans cette situation. On est tous dans le même cas".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people