Musique

Attentat d’Orlando : Adele fond en larmes sur scène en rendant hommage aux victimes (Vidéo)

   / 5  
Adele a rendu hommage aux victimes d'Orlando
1
Adele a rendu hommage aux victimes d'Orlando
50 personnes ont été tuées dans une boîte de nuit gay en Floride
2
50 personnes ont été tuées dans une boîte de nuit gay en Floride
Le monde entier a été sous le choc
3
Le monde entier a été sous le choc
Adele était en concert en Belgique ce dimanche
4
Adele était en concert en Belgique ce dimanche
La chanteuse a fondu en larmes sur scène
5
La chanteuse a fondu en larmes sur scène

Alors que la tuerie d’Orlando a touché le monde entier, Adele a tenu à dire quelques mots pour les victimes au début de son concert à Anvers en Belgique ce dimanche 12 juin. Mais rapidement, la chanteuse a été submergée par l’émotion et a fondu en larmes sur scène. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

C’est un véritable drame qui a touché les Etats-Unis ce dimanche. Omar Mateen, un américain de 29 ans d’origine afghane, a ouvert le feu dans une boîte de nuit gay d’Orlando en Floride, tuant 50 personnes. Face à ce drame, son ex-femme, Sitora Yusufiy, a témoigné devant les médias américains : "Au début, c'était quelqu'un de normal qui tenait à sa famille, adorait plaisanter. Adorait s'amuser. Mais quelques mois après que nous nous soyons mariés, j'ai vu qu'il était instablebipolaire et qu'il s'énervait sans raison. C’est à ce moment que j’ai commencé à craindre pour ma sécurité et il s’est mis à me frapper. Il voulait être policier alors il s'entraînait avec ses amis qui étaient policiers et il avait un permis de port d'arme valide en Floride".

"Je ne voulais pas pleurer tout de suite"

L’attaque a en tout cas provoqué une vive émotion à travers le monde et la chanteuse Adele a tenu à apporter son soutien au peuple américain. Pendant son concert en Belgique, la chanteuse a dit quelques mots pour rendre hommage aux victimes : "J'aimerais commencer ce soir en dédiant l'intégralité de ce spectacle à tous ceux qui étaient à Orlando et à la discothèque "Le Pulse". La communauté LGBTQ... Ce sont mes âmes soeurs depuis que je suis très jeune donc je suis très très touchée". Mais rapidement, Adele fond en larmes : "Je ne voulais pas pleurer tout de suite", lâche-t-elle sous les applaudissements du public. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people