Musique

Arielle Dombasle déjantée : La star envoie ses meilleurs vœux pour 2019 (vidéo)

Arielle Dombasle déjantée : La star envoie ses meilleurs vœux pour 2019 (vidéo)

Arielle Dombasle a souhaité la nouvelle année 2019 à ses fans, en chanson, de façon on ne peut plus extravagante. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce 1er janvier, Arielle Dombasle a décidé de commencer l'année en musique. À l'occasion de la nouvelle année 2019, la star a envoyé ses meilleurs vœux à ses fans sur son compte Twitter. Dans une courte vidéo, la chanteuse et cinéaste sexagénaire s'est déhanchée pour souhaiter que du bonheur à ses abonnés. "Happy new year !! Feliz ano Nuevo ! Bonne année 2019 sous l'égide de la joie !!! Joy, joy, joy !!! Rejoice !!!", écrit la femme de Bernard-Henri Levy en légende de sa publication. Likée par plus de 1000 internautes, la vidéo a suscité aussi bien l'étonnement que la sympathie. Celle qui a un univers bien à elle et n'a pas peur d'afficher son originalité va sortir sur les écrans le 23 janvier le film "Alien Crystal Palace". La star a réalisé cette comédie dramatique psychédélique, dans laquelle elle joue aux côtés de Nicolas Ker ou encore d'Asia Argento.

Une vidéo de vœux qui crée la surprise

"Il faut mettre un chapeau quand on reste trop longtemps au soleil, c'est dangereux", "Les dégâts de la drogue ça ne pardonne pas", ou encore "Complètement perchée, mais nettement plus d'autodérision que ceux qui commencent l'année par des déclarations d'amour à de gros fachos", "Ridicule… ne tue pas ! dit-on ? Je crois…", ou encore "Libre dans sa tête d'une certaine façon, c'est-à-dire elle est comme elle est, elle a sa personnalité atypique et elle ne s'inquiète pas des commentaires des gens, du regard des autres ou des codes" et "Ahahaha hors du commun & canon !!! : Un régal", peut-on lire dans les commentaires. Au moins, Arielle Dombasle peut en effet se satisfaire de sortir de l'ordinaire et d'oser exprimer comme elle le souhaite son message plein de bienveillance à son public.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people