Musique

Ariana Grande : Son merveilleux hommage à Whitney Houston (vidéo)

   / 4  
L'hommage d'Ariana Grande à Whitney Houston
1
L'hommage d'Ariana Grande à Whitney Houston
Ariana Grande a rendu hommage à Whitney Houston dans l'émission Greatest Hits sur ABC
2
Ariana Grande a rendu hommage à Whitney Houston dans l'émission Greatest Hits sur ABC
Ariana Grande a chanté un medley de deux titres de Whitney Houston
3
Ariana Grande a chanté un medley de deux titres de Whitney Houston
Whitney Houston est décédée en 2007
4
Whitney Houston est décédée en 2007

Ariana Grande a participé jeudi soir l’émission Greatest Hits diffusée sur ABC et en a profité pour rendre un hommage appuyé à Whitney Houston en interprétant un medley de ses plus grands titres. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Considérée il y a un an encore comme la petite fiancée de l’Amérique, Ariana Grande a connu une terrible chute de popularité après le Donutgate. En juillet 2015, la chanteuse avait choqué les Etats-Unis tout entier après la diffusion par TMZ d’une vidéo sur laquelle Ariana Grande se mettait à insulter son pays : "Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je déteste les Américains, je déteste l'Amérique, c'est dégoûtant !" la voyait-on crier en direction d’une vendeuse. Résultat, un mois plus tard, l’interprète de One Last Time figurait à la deuxième place du classement des stars les plus détestées par les Américains, juste derrière Bill Cosby.

Un medley de deux titres pour rendre hommage à Whitney Houston

Pas d’inquiétude pour autant, Ariana Grande reste l’une des artistes les plus populaires de la planète comme en atteste son compte Instagram, suivi par plus de 80 millions de personnes, le double de Rihanna et juste un peu moins que Taylor Swift et Selena Gomez. Pour autant la jeune femme a conscience qu’il lui reste du travail pour reconquérir le cœur des Américains. C’est pourquoi elle a accepté jeudi soir de rendre un superbe hommage à Whitney Houston pendant l’émission Greatest Hits diffusée sur ABC. Un medley de deux titres, Queen Of The Night et How Will I Know, qui n’a fait que confirmer la puissance vocale d’Ariana Grande. Et a peut-être réconcilié la star avec une partie des téléspectateurs.

La totalité de la prestation d'Ariana Grande est à retrouver à cette adresse.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people