Musique

Ariana Grande émue, elle fond en larmes en plein concert (Vidéo)

Ariana Grande émue, elle fond en larmes en plein concert (Vidéo)

Plusieurs mois après la mort de son ex-compagnon Mac Miller, Ariana Grande est montée sur scène à Pittsburgh, ville natale du rappeur. Mais rapidement, la chanteuse, trop émue, a fondu en larmes. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le 7 septembre 2018, le monde entier a appris la mort par overdose du rappeur Mac Miller, ancien compagnon d'Ariana Grande. Très touchée par la perte de son ancien amour, la chanteuse américaine avait rendu hommage au rappeur sur Instagram : "Je t’ai adoré dès le premier jour où je t’ai rencontré quand j’avais 19 ans et je t’adorerai toujours (…) Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là.  Je n’arrive vraiment pas à comprendre. Nous en avions parlé tellement de fois. Et je suis tellement en colère, je suis si triste que je ne sais pas quoi faire. Tu étais mon ami le plus cher". Et alors qu'Ariana Grande semblait s'être finalement remise de la perte de Mac Miller, la chanteuse a craqué sur scène.

"Elle n'a pas pu finir sa chanson"

Mercredi 12 juin, alors qu'elle était en plein concert à Pittsburgh, la ville de naissance de Mac Miller, Ariana Grande a fondu en larmes à plusieurs reprises. Afin d'aider la jeune femme, les fans présents se sont mis à chanter : "Ariana pleurait pendant “Raindrops” et n’a même pas pu finir la chanson", a expliqué un internaute sur Twitter. Et alors qu'elle interprétait son titre "Thank u, next", Ariana Grande a de nouveau pleuré, et a été réconfortée par ses danseuses.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people