Musique

Ariana Grande : Baisers, donuts, insultes…la vidéo qui choque l’Amérique !

Ariana Grande : Baisers, donuts, insultes…la vidéo qui choque l’Amérique !

Ariana Grande est la nouvelle petite fiancée de l’Amérique. Mais, TMZ vient de mettre en ligne une vidéo où on voit la jeune femme de 22 ans embrasser son nouveau petit copain et s’amuser à lécher des donuts posés sur une vitrine. Mais pire, à la fin de la vidéo, elle insulte clairement les Américains. Et cela risque de se payer cher. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A seulement 22 ans, Ariana Grande est en train, depuis plus d’un an, de s’imposer comme la nouvelle coqueluche des adolescentes du monde entier. Mais si elle entretient une relation privilégiée avec sa communauté d’admiratrices, qui se surnomment les "Arianators", la jeune femme n’hésite pas à s’insurger contre les médias qui véhiculent une image d’elle, qui ne lui convient pas. Et l’interprète de "Love Me Harder" avoue être fatiguée de l'aspect misogyne de notre société

"Être indépendante... n'est pas la même chose qu'être une salope. Avoir quelque chose à dire... ce n'est pas la même chose qu'avoir un sale comportement. Ce que je veux dire quand je dis que je ne suis pas l'ex de Big Sean (son ancien petit copain, NDLR), c'est que je suis fatiguée de vivre dans un monde où la plupart des femmes est considérée comme ancienne, présente ou future propriété d'un homme. Je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi-même. Je dis ça après avoir passé littéralement  8 ans à penser que je devais avoir constamment un mec à mes côtés. A présent seule depuis quelques mois, je réalise que ce n'est pas le cas... Si une femme a de nombreuses relations sexuelles, c'est une pute ? Si un homme a des relations sexuelles, c'est un Don Juan, un chef, un roi. C'est une honte" avait-elle écrit dans un long texte publié sur Twitter.

Ariana Grande officialise son couple mais choque l’Amérique !

Mais après toutes ces belles paroles, Ariana Grande n’a pas attendu très longtemps pour retrouver l’amour. En effet, depuis quelques semaines et après un bisou donné à son danseur Ricky Alvarez lors d’un concert à New-York, toutes les rumeurs autour d’une nouvelle relation de la chanteuse vont bon train.

Mais depuis la vidéo que vient de mettre en ligne le site TMZ, il n’y a plus de doute, Ariana Grande est bien en couple avec son danseur. Alors qu’elle patiente dans un magasin de donuts, Ariana Grande embrasse clairement Ricky Alvarez. Puis, la jeune artiste se lance selon des témoins de la scène dans un jeu "action ou vérité" et se met à lécher des donuts posés sur une vitrine en prenant garde de ne pas se faire prendre par la vendeuse.

Enfin, à la fin de la séquence et contre toute attente, elle se met a avoir des propos déplacés en direction de la vendeuse :"Qu'est-ce que c'est que cette merde ? Je déteste les Américains, je déteste l'Amérique, c'est dégoûtant !". Il en pas fallu plus pour que la polémique enfle aux États-Unis.

Réagissez à l'actu people