Musique

Ariana Grande a 24 ans : Retour sur ses clips les plus sexy (Vidéo)

Ariana Grande a 24 ans : Retour sur ses clips les plus sexy (Vidéo)

Ariana Grande fête, ce lundi 26 juin, ses 24 ans. L’année 2017 a été bien mouvementée pour la star qui a été victime d’une attaque terroriste. La chanteuse est remontée sur scène et elle poursuit sa tournée avec son "Dangerous Woman Tour". Non Stop Zapping vous dévoile ses clips les plus sexy.

Les derniers mois ont été bien difficiles pour Ariana Grande. Alors qu’elle venait de finir un concert à l’Arena de Manchester, deux explosions retentissent aux abords de la salle de concert. Cette attaque terroriste a fait 22 morts et des centaines de blessés. Il n’en fallait pas plus pour que la star soit effondrée et c’est près de sa famille que la chanteuse tient à se ressourcer. Sur le web, les vidéos des explosions sont atroces et les scènes de paniques font froid dans le dos, d’autant plus que le public d’Ariana Grande est jeune. Les jours qui ont suivi, les stars du monde entier ont rendu hommage aux familles des victimes et l’interprète de "Dangerous Woman" décidait de remonter sur scène et Non Stop Zapping suivait de près ce show caritatif.

Ariana Grande prête à tout pour ses fans

Les fans victimes du drame étaient invités à venir assister gratuitement au concert de la star et pour cette soirée unique, de nombreux artistes ont accepté de chanter bénévolement. Katy Perry, The Black Eyed Peas ou encore Miley Cyrus ont apporté leur soutien à la star sur scène. En plein concert, Ariana Grande n’a pas pu retenir s’est larmes et elle s’effondrait à la fin d’une chanson. La star a repris sa tournée "Dangerous Woman Tour" et ce lundi 26 juin, Ariana Grande fête ses 24 ans. La jeune chanteuse a déjà une belle carrière derrière elle et ses clips sont vus des milliers de fois. Dans ses vidéos, la jeune femme est très sexy et cela plaît aux fans. Rien de mieux que les titres "Dangerous Woman" et "Love Me Harder" pour découvrir son corps de rêve.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people