Musique

Antoine Griezmann et Franck Ribéry s’ambiancent au concert de Drake à Paris (Vidéo)

Antoine Griezmann et Franck Ribéry s’ambiancent au concert de Drake à Paris (Vidéo)

Dimanche soir, Drake donnait son premier concert parisien de sa tournée The Boy Meets World Tour. Et si le chanteur avait convié sur scène Nicki Minaj, dans les le public plusieurs célébrités, dont des footballeurs, s’étaient données rendez-vous. Ainsi, Antoine Griezmann et Franck Ribéry se sont bien ambiancés à l’AccorHôtels Arena. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 12 mars, Drake a enflammé l’AccorHôtels Arena lors du premier des trois concerts qu’il va donner à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale "The Boy Meets World Tour". Et dans la capitale française, le plus gros vendeur de disques au monde en 2016 avait décidé de faire une grosse surprise à son public. En effet, Drake a invité sur scène la superstar Nicki Minaj. Cette dernière a interprété trois chansons dont son dernier titre "No frauds" en featuring avec Lil Wayne et son hôte de la soirée. Et comme à son habitude, la rappeuse est apparue avec une tenue très sexy.

Antoine Griezmann et Franck Ribéry fan de Drake

De son côté, Drake était vêtu d’un débardeur noir et a enchaîné ses plus gros tubes comme "One dance", "Fake love", "Controlla", "Hotline bling" pendant près de deux heures. "Ce soir ce n'est pas un concert, pas un spectacle, c'est votre putain de fête parce que vous le méritez !", a notamment lancé Drake avant de sortir un drapeau français et de se couvrir avec. Et si le concert affiché complet, plusieurs célébrités s’étaient données rendez-vous pour voir Drake sur scène. Ainsi, Antoine Griezmann, qui a une nouvelle fois sauvé l’Atlético Madrid ce week-end, avait rejoint Paris pour s’ambiancer. Il faut dire que le joueur est fan de Drake. "Il ne sort que des gros morceaux, c’est celui que j’écoute le plus en ce moment", avait déclaré l joueur à "TF1". Mais ce n’était pas la seule star du ballon rond à avoir fait le déplacement. Franck Ribéry et son coéquipier du Bayern Munich, David Alaba, étaient aussi de la partie.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people