Musique

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent : Adele très émue leur dédie un concert (Vidéo)

   / 5  
Adele a évoqué le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt
1
Adele a évoqué le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt
La chanteuse est très émue
2
La chanteuse est très émue
Elle a dédié son concert à New York au couple mythique
3
Elle a dédié son concert à New York au couple mythique
Adele estime que c'est
4
Adele estime que c'est "la fin d'une ère"
Les fans ont applaudi cette initiative
5
Les fans ont applaudi cette initiative

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe dans le monde entier. Après deux ans de mariage et plus de 12 ans de vie commune, Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent. Face à cette nouvelle, la chanteuse Adele a décidé de dédier son concert à New York au couple mythique et s’est montrée très émue sur scène. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plus de douze ans, Angelina Jolie et Brad Pitt vivaient une belle histoire d’amour très médiatisée. Mais alors que le couple semblait très uni, Angelina Jolie et Brad Pitt ont décidé de divorcer à cause notamment des problèmes de drogue et d’alcool de Brad Pitt selon nos confrères de TMZ. Alors que la nouvelle a fait le tour du monde en quelques minutes, Brad Pitt s’est exprimé pour la première fois au micro de People : "Je suis très attristé par cette situation, mais ce qui importe le plus maintenant est le bien-être de nos enfants". De son côté, Angelina Jolie a pris la parole via son avocat, Laura Wasser : "La décision a été prise pour le bien de la famille". Et si les fans du couple sont toujours sous le choc, Adele qui est admirative des Brangelina, a tenu à réagir à ce divorce pendant son concert à New York.

"La fin d’une ère"

Selon nos confrères de TMZ qui ont dévoilé une vidéo, la chanteuse a tenu à parler à son public de ce divorce. Et devant les spectateurs, Adele a expliqué qu’elle ne connaissait pas personnellement le couple mais qu’elle sentait que c’était "la fin d’une ère". Très émue, elle a même décidé de dédier son concert à Brad Pitt et Angelina Jolie. Face à cette initiative, les fans de la chanteuse mais également ceux des deux acteurs ont salué l’attention d’Adele. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people