Musique

Angèle critiquée pour sa pochette d'album : La chanteuse s'explique (vidéo)

Angèle critiquée pour sa pochette d'album : La chanteuse s'explique (vidéo)

Ce mercredi 7 août dans "Télématin" diffusé sur France 2, la chanteuse Angèle a expliqué avoir défendu son choix de photo pour la pochette de son album "Brol". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est l'une des jeunes chanteuses qui perce dans l'industrie du disque. En peu de temps, Angèle a en effet réussi à se faire connaître et à entrer dans l'histoire de la chanson. Cette jolie blonde de 23 ans seulement a eu la chance de toujours baigner dans la musique (et quelque peu aussi dans le show-business). Fille du chanteur Marka et de l'humoriste Laurence Bibot, Angèle est également la sœur du rappeur Roméo Elvis. Le moins que l'on puisse dire est qu'elle semblait donc prédestinée à avoir une carrière sous les feux des projecteurs. Après avoir fait des études de piano et suivi une formation musicale classique, la jeune femme s'est tournée vers la musique aux accents un peu pop. En 2018, Angèle a sorti son premier album intitulé "Brol" et celui-ci a été certifié triple disque de platine. Pour sa pochette d'album, l'autrice et compositrice s'est battue pour choisir elle-même la photo qui allait l'illustrer.

"Vous êtes moche sur votre pochette d'album"

Avec sa légèreté qui la caractérise, la jeune Belge a donc décidé de mettre en avant une photo d'elle, datant de plusieurs années. Il s'agit d'un cliché en gros plan et peu flatteur d'elle, avec une dent de lait en moins. Interviewée par "Télématin" diffusé sur France 2 ce mercredi 7 août, Angèle explique : "Quand je suis arrivée avec cette pochette-là, ils n'avaient pas un grand sourire et un grand oui". Pas certaine du tout qu'on finisse par l'autoriser à garder cette photo pour son premier album, la jolie blonde poursuit : "Je me suis rendu compte que c'était une idée que j'allais devoir défendre. J'ai senti que c'était quelque chose qui n'allait pas être totalement compris." Visiblement convaincante malgré tout, Angèle est parvenue à avoir le dernier mot, même si certains fans ne sont pas toujours tous admiratifs de cette démarche originale. "D'ailleurs une dame est venue me dire la semaine dernière : 'Qu'est-ce que vous êtes moche, sur votre pochette d'album'", lâche l'interprète de "Balance ton quoi" avec une certaine déception pendant l'interview.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people